Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2006: Coupet ou Barthez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde 2006: Coupet ou Barthez?

    Qui sera désigné comme étant le goal pour la coupe du monde 2006? Barthez ou Coupet, la réponse devait etre donné ce soir par Raymond Domenech et bien domenech a décidé de ne rien décider. Supense donc jusqu'au mois de mars.

    =====

    Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a «décidé de ne rien décider» concernant le choix, entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, du gardien N.1 en vue de la Coupe du monde 2006.

    «J'ai beaucoup écouté, lu et consulté, et, en collaboration avec Bruno Martini, j'ai décidé de ne rien décider. On attendra tranquillement le mois de mars (France-Slovaquie le 1er mars en match amical)», a déclaré Domenech à la veille du match amical France-Costa Rica en Martinique. «Fabien Barthez jouera le premier match, face au Costa Rica, et Grégory Coupet jouera contre l'Allemagne», a-t-il ajouté.

    «C'est un peu tôt (pour choisir), a indiqué Domenech pour commenter ce choix de ne pas choisir. Ce n'est pas la peine de mettre de la pression inutile.». «J'ai lu les astres et j'ai vu que ce n'était pas le bon jour», a-t-il ironiquement poursuivi dans un grand sourire.

    La semaine dernière, la sélectionneur avait pourtant indiqué qu'il choisirait le gardien N.1 des Bleus «avant le match contre Costa Rica». «A eux de continuer à être à la hauteur, a-t-il dit. Ils (Coupet et Barthez) sont d'accord et je crois, soulagés. Tout le monde est serein comme ça. Ils feront un match chacun. Je trouve que c'est bien que Fabien commence, comme il revient de suspension.»

    Le sélectionneur a indiqué qu'il ne fallait voir «aucune signification» dans le fait que Barthez joue contre le Costa Rica et Coupet contre l'Allemagne, adversaire en théorie plus fort que l'équipe costaricaine. Raymond Domenech n'a pas dit qu'il annoncerait sa décision à la veille de France-Slovaquie, le 1er mars au Stade de France. «J'ai déjà dit des choses que je n'ai pas faites», a-t-il répondu à cette question dans un large sourire, en référence à ses propos de la semaine dernière.


    Source : l'equipe

  • #2
    Moi je pense que Barthez devrait passé la main a Coupet qui a prouvé qu'il avait sa place
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

    Commentaire


    • #3
      Exactement, Coupet a été magistral hier face à l'Allemagne, et Barthez assez mediocre face au Costa Rica.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        il suffit de quelques matchs.pour renversé les tendances..la routes est longue...mais le problème de Domenech..beaucoup de selectionneurs aimeraient l'avoir..

        Commentaire


        • #5
          Coupe du monde 2006: Coupet ou Barthez?
          Zidane !

          Plus sérieusement, à mon avis, il faut laisser sa chance à Coupet. Il faut se renouveller. Et puis, Barthez a pas mal déconner ces derniers temps...
          Je trouve que, "psychologiquement", Coupet est fin prêt pour la WC2006!

          Commentaire


          • #6
            Je souscris pleinement à ton idée.
            pour ma part j'ai coupet court à cette histoire en Grégory et Pabien.

            Amicalement.

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi, je pense que Coupet mérite largement sa place au premier rang. Certains disent que si Barthez se voit être mis en arrière, il partira, comme il l'a fait à Manchester...je crois que si il est dans cet état d'esprit...cela veut tt dire du joueur...
              paix à tous

              Commentaire


              • #8
                Barthez

                Hello,

                Barthez n'est pas parti de Manchester united a cause de ses performances sportives mais a cause d'enjeux economiques...MU voulait se developper son business aux USA et a donc pris un gardien americain!! Ce dernier pas terrible n'est pas rester lgtps comme titulaire et depuis MU se cherche un patron de sa defense et regrette largement Fabien Barthez. Cette annee , ils se sont tournes vers Van der Saar qui reste une valeur sure malgre son age.

                Je pense que Barthez va rester numero 1 pour la prochaine CM tout simplement parce qu'aucun selectionneur ne se passerait de son experience des grands tournois (sortie face a Ronaldo lors de la Finale en 1998, passe decicive lors de la finale de l'euro 2000, sans faute pdt les eliminatoires de la CM 2006 avant sa suspension etc). Coupet est un bon gardien mais quelle est son experience dans les tournois majeurs ou la pression est un peu plus forte que dans le championnat de France?

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Coupet bien sur

                  Moi g diré coupet parce ke il é vraiment plus fort par aport a bartez[FONT=Fixedsys]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense que Coupet est plus fort, ya rien a dire...
                    Il n'a peut être pas l'expérience du chauve mais il en accumule grace aux recontres internationales et aux matchs en champion's league.

                    Peut être que d'autres aspects seront pris en compte, en tout cas, Coupet est plus efficace actuellement.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je pense que ya pas photo la dessus coupet est largement meilleur

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'suis aussi pour coupet, les anciens sont trop fatigué faut laisser la place aux jeunes. D'ailleur l'équipe de France espoir semble bien se débrouiller !

                        Commentaire


                        • #13
                          Dimanche dernier, mon p'tit neveu de 7 ans me posait la question :
                          - Tonton, tu préfères qui entre Coupet et Barthez ?
                          Je lui réponds : "Coupet"
                          - Moi aussi, parce que Barthez, il crache par terre et c'est pas bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            barthez ou coupet

                            ni barthez, ni coupet, la france sera éliminer dés le 1er tour.
                            Fais que ton rêve soit plus long que la nuit.

                            Commentaire


                            • #15
                              ni barthez, ni coupet, la france sera éliminer dés le 1er tour.
                              éliminé au 1er tour ou pas, on sera tout de même là pour les supporter !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X