Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clips et Chansons Iraniennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clips et Chansons Iraniennes


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          la chanson iranienne est magnifique, mais les images des films hindi, allah ghaleb

          Commentaire


          • #6
            Merci l'elfe pour le partage

            Je trouve ce peuple admirable, sa civilisation envoûtante et son histoire infiniment glorieuse.

            Si tu es sur paris tu devrais surveiller la fête de leur nouvel an, j'y été conviée(musique, nourriture, ambiance et traditions sublimes).Même si tu n'échappes pas a saut du feu qui est censé porter chance pour le reste de l'année
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              merci la rivancha

              ces clips montrent un peuple raffiné, loin des stereotype promus ici en occident. les clips et les chansons sont magnifiques et egalent ceux réalisés au Liban côté monde arabe (de loin les meilleurs clips, puis vient l'egypte). La fête du Nowrouz est en en effet l'effet de grandes festivités, les debuts des lumieres de l'année



              Dernière modification par absent, 12 avril 2009, 11h56.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  tu transcris Newrose ?
                  je crois qu'il transcrivent en Newroz ou Nouroz

                  sinon merci pour ces musiques

                  Commentaire


                  • #10
                    sous un air proche des musiques caucasienne (dont l'iran est le grand père )





                    si beau
                    si vrai
                    si longoureux
                    si près des cieux


                    Commentaire


                    • #11
                      tu transcris Newrose ?
                      mes excuses, j'ai écris selon la prononciation, j'ai fait les modifications qui s'imposaient

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le partage tolkien. L'Iran est une terre de très grandes civilisations. C'est domage que l'oublie souvent et que l'associe qu'au molah et compagnie. C'est un pays que j'aimerais visité mais dans d'autres circonstances.
                          La musique iranienne est comme sa géographie, entre le monde indien et le monde arabe.

                          Allahu nasheed me fait penser aux chansons de Sami Yusuf qui est turc d'une minorité ethnique iranienne.

                          Commentaire


                          • #14
                            tank's Kareena





                            dédicacé aux filles...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que nous ne connaissons pas beaucoup sur ce peuple et son pays actuel, et c'est bien dommage qu'il ne soit pas ouvert et un peu renfermé aux indiscrets

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X