Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCEE - CABBA en direct sur ENTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCEE - CABBA en direct sur ENTV

    tous derrière les eulmis de la wilaya 19
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    un zero contre les criquets

    but des eulmis
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

    Commentaire


    • #3
      Moha

      zzzzZZZZZ!!
      ça doit être un de ses matchs du championnat algérien, où les joueurs ne savent pas enchainer 3 passes réussies??

      Je suis la champion's league européenne, ou même la coupe de l'UEFA, mais je ne vais pas comparer, alors j'ai regardé un match sud américain, mais là encore la différence est trop grande pour comparer, alors j'ai regardé un match entre deux clubs tunisiens, ouf encore trop d'écart. J'en suis venu à regarder un match entre deux équipes du moyen orient!! Et vous pouvez ne pas me croire, mais là encore c'était meilleur qu'en Algérie!!!

      Franchement il y en a marre des joueurs de 35 ans, gros, chauve, incapable de courir (exemple Baggi, Boukessassa etc...), il y en a aussi marre des joueurs de quartier (du genre amar ammour, ou dziri bilal), il nous faut enfin des professionnels, intelligents dans leur jeu, avec un corps athlétique, qui connaissent la valeur du sport, et qui ne dribble pas le gardien alors que le score est de 0-0 mais qui n'ont aucune pitié pour mettre un but. C'est ça la différence avec les années 80.

      Il faut des équipes qui font de mauvais matchs de temps en temps seulement mais pas toujours, les plus proches de ce niveau en algérie aujourd'hui sont la JSK et l'ESS.
      Dernière modification par absent, 20 avril 2009, 15h02.

      Commentaire


      • #4
        une Banderole GEANTE à été déployée dans le stade d'EL EULMA

        "MCEE THE BEST TEAM IN THE BEST COUNTRY WITH THE BEST : ABDELAZIZ BOUTEFLIKA"

        Commentaire


        • #5
          sinon ce soir 18h a Tizi ouzou une confrontation entre kabyles et chaouis (JSK - MSP Batna) un 20 Avril la grande classe

          Commentaire


          • #6
            REVENONS AU SPORT

            VICTOIRE EULMI
            3-2
            C'est bon pour l'entente
            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

            Commentaire

            Chargement...
            X