Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expatrie En Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expatrie En Algerie

    bonjour, pour des raisons professionnelles , nous allons peut être partir vivre à alger pour 2 ou 3 ans et j'aimerais savoir comment se passe la vie à alger. y a t il une école française ( nous avons 2 enfants) comment se passe le vie pour les femmes? merci pour vos réponses et opinions sur ce sujet.

  • #2
    Bonjour Fafa, je ne sais pas dans quelle ville vous serez? A alger il y a une école française.

    Commentaire


    • #3
      fafa37, à alger y a une école francaise, Alexandre Dumas et une autre pas française, algérienne, mais en langue française, Descartes.

      Quant aux femmes,... je cale!

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        en plus des reponses ci-dessus
        consulter l'ambassade de France
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          il s'agit d'alger. peux tu me dire quels sont les loisirs à alger. sorties, ciné , restau, magasins, salles de sport, loisirs pour les enfants......comment s'habillent les femmes?
          merci d'avance pour ta réponse

          Commentaire


          • #6
            Vous pourriez avoir besoin de l'adresse du site de l'ambassade de France à Alger : http://www.ambafrance-dz.org/

            Commentaire


            • #7
              côté vêtement y a de tout...du hype chic à la voilée dans dix draps....y a des loisirs: ciné, sports, ..ne t'en fait pas...mais renseigne-toi auprès de l'école, souvent les lycées français ont leur propres clubs
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire

              Chargement...
              X