Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill O'Reilly s'en prend à la Californie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bill O'Reilly s'en prend à la Californie

    Nos compatriotes qui vivent en Amérique du nord connaissent probablement Bill O'Reilly, le célèbre ET sinistre présentateur de Fox News, la chaîne du sioniste Rupert Murdoch.

    Récemment, les habitants de San Francisco ont voté une loi qui interdit aux militaires de s'introduire dans les écoles pour y recruter de futurs soldats (à envoyer en Irak). Ulcéré par ce vote, Bill O'Reilly a pesté contre la Californie et a suggéré aux terroristes d'Al Qaida d'attaquer "Coit Tower", un monument historique à SF!

    Vous risquez d'être ulcéré, mais si vous êtes intéressé de connaître le ton toxique de Bill O'Reilly, regardez la video jointe à cet article : http://mediamatters.org/items/200511150003

  • #2
    Et bien sûr au nom de la liberté d'expression et du nième amendement on ne lui a pas cloué le bec même si c'est une incitation à la violence, alors qu'un pauvre français qui a eu le malheur de prononcer le mot "bombe" dans un avion à new york écope d'une peine de prison ....... bizzare

    Commentaire


    • #3
      Si tu voulais en savoir davantage sur cette belle bande de clowns et sa filiale canadienne, Ann Coulter, un documentaire de la télé anglaise canadienne "fifth estate", documentaire-choc qui a eu tôt fait de mettre en évidence l'étroitesse et la simplicité d'esprit de ces bouffons.
      Fox à même tenté de faire censurer ce documentaire, sans succès si je ne m'abuse.

      http://www.cbc.ca/fifth/sticksandstones.html

      Commentaire


      • #4
        Je l'avais vu justement et je suis resté admiratif devant le sang froid du journaliste canadien Bob McKeown, le présentateur du reportage. Je n'aurais pas pu rester "zen" devant l'arrogance d'Ann Coulter et son apprenti canadienne, Rachel Marsden.

        C'est pourquoi je tiens à dire un grand BRAVO aux journalistes de CBC, une chaîne de grande qualité que les enragés de Fox News traîtent de chaîne cubaine.

        Quant à Bill O'Reilly, il a récidivé et continue de provoquer les habitants de Californie qu'il traîte de tous les noms. Il avait invité l'auteur de la loi en question, et lui est tombé dessus! Le californien l'a défié de venir débattre avec lui à SF devant un modérateur neutre, O'Reilly a refusé, car il sait ce qui l'attend si jamais il mettait les pieds dans le golden state.

        Commentaire


        • #5
          C’est le même Bill O'Reilly qui était sur qu’on trouvera des WMD en Iraq. Vous connaissaient bien la suite.
          A mon avis, il a toujours une très grande audience dans les régions « red » ou plutôt « red neck » inclus des régions en Californie. N’oubliez pas que dès qu’on sort des grands centres urbains, notamment SF et LA, tout devient « red » même dans cet état.

          Commentaire


          • #6
            On parle de "Red state" et de "Blue state" dès qu'une majorité claire se dessine en faveur d'un des deux partis. D'ailleurs, même dans le très rouge Utah, il y a des démocrates!

            Quant à Bill O'Reilly, il se prend pour le chantre de la morale alors qu'il est lui même un pervers puisqu'il a déjà été accusé de harcèlement sexuel visant une productrice de Fox News. Le site "the smoking gun" a d'ailleurs publié les documents liés à l'affaire, ce qui a rendu fou de rage O'Reilly traitant les responsables du site d'assassins !

            - Plus de détails : http://www.thesmokinggun.com/archive...3mackris1.html

            Commentaire

            Chargement...
            X