Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée de commerce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée de commerce

    ......................
    Dernière modification par lila16, 15 mai 2006, 01h08.

  • #2
    Ca dépend où tu l'installes ton commerce ?
    En France ? Quelle ville ?
    A l'Etranger ? Quel Pays ?
    Amicalement : Diégo de Cannes...

    Commentaire


    • #3
      si je devais ouvrir un commerce, je le ferai pas pour les consommateurs mais surtout pour mes goûts
      alors ce serait les fringues, oui les vêtements puis chaussures et produits de beauté
      un peu comme les Galleries Lafayette ou H et M
      par contre si je savais coudre, j'aurai sorti des tas de modèls exotiques
      tous les semestres ou trimestres je fera un défilé de mode de différents pays

      j'aimerai aussi ouvrir un restaurant où il y aurait 4 salles
      dans cahque salle je mettrai les 4 continents (recettes asie, amérique, afrique et... atlantique? non)
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense peut etre me lancer dans le e-commerce plus tard !

        Commentaire


        • #5
          eh zlabiya! j'avais la même idée de restau!!! et j'adore le stylisme! on se lance dans le business?
          sinon en france j'aimerais bien ouvrir un magasin de pains orientaux...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            j'aimerai aussi ouvrir un restaurant où il y aurait 4 salles
            dans cahque salle je mettrai les 4 continents (recettes asie, amérique, afrique et... atlantique? non)
            __________________

            Le métier le plus "ingrat" qui soit est le métier de la Restauration !!!
            Sauf si tu es le "taulier" et que tu as assez de personnel à ton service. Imagine (Lennon) 4 salles, 4 continents, ce qui veut dire 4 "cuistots" et le personnel de salle, c'est une bonne idée, remarque !!!
            Et la cuisine "Innuits" tu oublies ? Le phoque, l'Ours Blanc, le morse, l'éléphant de mer !!!

            Avec des frittes, siou plaît !!!

            Amicalement etc...

            Commentaire


            • #7
              Resto

              j'ai toujours rêvé m'établir à mon compte: un restaurant 4 étoiles où l'on trouverait pratiquement toutes les saveurs méridionales
              Un melting-pot en quelque sorte

              Et pour le mois du Ramadhan, il resterait toujours ouvert afin d'offrir un peu de chaleur et de convivialité pour les les plus démunis, sans distinction de race ni de religion

              cela ne reste qu'un rêve !

              Commentaire


              • #8
                ..................................
                Dernière modification par lila16, 15 mai 2006, 19h45.

                Commentaire


                • #9
                  lila16

                  à marseill y a beucoup de locaux pour le tissu donc je pense que c'est faisable
                  ils en vendent aussi aux marchés
                  donc pourquoi pas
                  faut juste savoir attirer la clientèle par le prix mais aussi la qualité
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    @zlabya
                    si je devais ouvrir un commerce, je le ferai pas pour les consommateurs mais surtout pour mes goûts
                    alors ce serait les fringues, oui les vêtements puis chaussures et produits de beauté
                    un peu comme les Galleries Lafayette ou H et M
                    par contre si je savais coudre, j'aurai sorti des tas de modèls exotiques
                    tous les semestres ou trimestres je fera un défilé de mode de différents pays

                    Bonjour
                    Et notre zlabya on va l'acheter chez qui le prochain ramadan inchallah ???
                    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne idée zlabiya pour les fringues ,mais rien que pour les femmes et je l'appellerai (POUR ELLE )
                      lila 16
                      a mon avis un commerce de tissus marcherai plutot bien en algerie .....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Le secteur qui cartonne le plus en matière de chiffre d'affaires et de marge, reste sans conteste les sandwicheries type Kebab, du moins c'est ce que je constate dans une ville française moyenne (300 000 ha).
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                        Commentaire


                        • #13
                          ..........................................
                          Dernière modification par lila16, 15 mai 2006, 19h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            .

                            Sérieusement, si c'est en France et que la région il y a beaucoup de maghrébins, je te conseillerais la patisserie orientale, pain maison, etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              malika bis

                              bien sûr que ce sera que pour les femmes
                              je ne m'y connais pas au niveau vestimentaire de l'homme
                              il aura qu'à aller à Pour Lui

                              aladin:
                              c'est vrai que ce qui marche bien est les sandwichs, fast food masi y en a tellement que les consommateurs hésitent et ne savent pas chez quel "sandwicheur" manger
                              à moins de vanter la rapidité
                              celui qui fabrique le plus vite les sandwichs gagne de la clientèle (attention, qualité, quantité et propreté)
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X