Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Bush a parlé à Dieu !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Bush a parlé à Dieu !!!

    Blague ou réalité.. aucune idée!


    Quand Bush a parlé à Dieu !!!

    Selon la BBC, le président américain a affirmé qu'il a obéi à un ordre divin en envahissant l'Afghanistan, l'Irak et en oeuvrant pour la création d'un Etat palestinien. "Dieu m'a dit, 'George, va, et combats ces terroristes'", aurait-il affirmé.
    Selon la chaîne anglaise, George W. Bush aurait indiqué aux deux responsables palestiniens que c'est Dieu qui lui a ordonné la création d'un Etat palestinien. Nabil Chaath, actuellement vice-Premier ministre palestinien, a raconté à la BBC: "Le président Bush nous a dit à tous: "Je suis poussé par une mission divine". "Dieu m'a dit, George, va, et combats ces terroristes en Afghanistan. Et je l'ai fait. Et Dieu m'a dit, George, va mettre fin à la tyrannie en Irak. Et je l'ai fait. Et maintenant, je sens encore la parole de Dieu qui m'arrive. Va donner leur Etat aux Palestiniens, et aux Israéliens leur sécurité, et fait la paix au Proche-Orient. Et par Dieu, je vais le faire!"

    Cela n’arrive pas à tout le monde. Il faut être un pieux. Et surtout ne jamais être alchoolique dans son passé. Ce don, parler à Dieu, n’est pas donné qu’à certaines personnes. Comme Bush par exemple.
    Il faut dire qu’il a de la chance ce Bush. Car, il n’y avait certainement pas un psy à ses côtés, sinon il serait conduit en hôpital paychiatrique.
    Disant qu’en France et ceux qui travailent en milieu psy le savent, quelqu’un qui ferait de telles déclarations sera interné d’office. Mais bon, pas de chance pour l’huminatité !!!

    === Edition ===

    Merci d'utiliser la police adéquate et la taille par défaut pour une meilleure lisibilité des messages.

    nassim.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Selon la BBC, le président américain a affirmé qu'il a obéi à un ordre divin en envahissant l'Afghanistan, l'Irak et en oeuvrant pour la création d'un Etat palestinien. "Dieu m'a dit, 'George, va, et combats ces terroristes'", aurait-il affirmé.
    ... ....c'est pas bien
    Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, le monde est vraiment entre de tres mauvaises mains :22:

    Commentaire


    • #3
      vrai

      C’est vrai qu’il a parlait avec Dieu. Seulement c’était dans un meeting (ou conférence vidéo ?) dont Ben Laden, Belhadj, Abassi… étaient présents. Car Dieu ne parle qu’avec des mullahs des 3 confessions.

      Commentaire


      • #4
        L'information a été dévoilé par la BBC (dans le documentaire "Elusive Peace: Israel and the Arabs") qui rapporte les propos de deux dirigeants palestiniens Abu Mazen (Mohamed Abbas) et Nabil Shaath.

        Voilà ce qu'affirme Shaath : "President Bush said to all of us: 'I'm driven with a mission from God. God would tell me, "George, go and fight those terrorists in Afghanistan." And I did, and then God would tell me, "George, go and end the tyranny in Iraq …" And I did. And now, again, I feel God's words coming to me, "Go get the Palestinians their state and get the Israelis their security, and get peace in the Middle East." And by God I'm gonna do it."

        - Plus de détails : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pre.../06/bush.shtml

        Je pense que les propos des deux palestiniens sont crédibles, malgré le démenti de la maison blanche. Bush is a born-again christian.

        Commentaire


        • #5
          Ouuuups, maudits Médias, surtout les américains..quand les médias font le travail, ils mettent un con nu...savez-vous qui sont les plus grands hommes d'état?..Ben, les Ramses, Jules César, Charlemagne, Napoléon..etc...Tous des leaders d'un lointain passé...Ils pouvaient faire de grandes choses et personne ne pouvait leur chercher des poux..et pourtant ils avaient tous beaucoup de poux...Ben oui, Ramses voulait ses pyramides, y'avait pas un maudit journaliste pour lui dire que ça allait couter cher..que des milliers d'esclaves allaient mourir à la tâche...Et si le nain Napoléon avait dû faire des points de presse chaque jour pour justifier ces compagnes guerriéres?...vous avez raison, il n'aurait même pas pu conquérir Monaco .

          Pis, un passé pas si loitain, arriva un leader du nom de Bush...Réclama pas moins que l'afghanistan..il l'a eu...pas un maudit journaliste pour le questionner..Bush savait que Ramses et co ont fait de grandes choses pas de journalistes en vue..et il n'en n'a pas vu..Alors, il commanda l'Irak...Et il l'a eu...Fiou, Bush prépare les prochaines commandes, la Syrie, l'Iran...Bush le conquérant..Bush l'invincible.

          Bush a commencé à faire des petites choses dans un passé récent...Et là, sacrement, une horde de journalistes se pointa...Mais oui, W.Georges à oublier que Louis XIV pouvait coucher avec toutes ses stagiaires, mais pas Bill Clinton...Que Gensis Khan pouvait..Pis non, je ne veux pas mêler Gengis à cette histoire...ah oui, que pour chasser Louis XVI, ça a pris une révolution, et que pour tasser Nixon, ça n'a prix qu'un article de bas de page signé par deux curieux de noms aussi curieux que Woodward et Bernstein...Mais oui..Souviens-toi Georges...Que Nixon fasse tuer des milliers d'américains au Vietnam pour absolument rien, ça, ça allait..mais qu'il vole des papiers dans un building de Washington, et hop, Woody et Bernie se pointaient...Deux journalistes Georges, qui ne s'occupent pas des grandes choses mais seulement des petites choses...Et il mettent un con nu...Tu me suis Georges?..Tu dis?..Oh, God will tell you!!..Amen.

          <<"Go get the Palestinians their state and get the Israelis their security, and get peace in the Middle East." And by God I'm gonna do it.">>...Oh yeeeah..

          Georges, Je vais t'éxpliquer ça autrement...Imagines deux voitures qui veulent stationner, une seule place de disponible dans le parking...Les deux veulent rentrer mais il y'a pas assez de place.. elles se tamponnent mutuellement..Bang Bang Bang Et encore Bang...ça dure depuis mille ans Georges...Les deux voitures sont complétement maganées...Leurs carcasses se sont tellement tomponnées qu'elles se sont applaties...sont rendues tellement minces qu'elles vont pouvoir rentrer toutes les deux dans la même place de stationnement...Faque Mon estie de Georges, fatigues toi pas.

          Commentaire


          • #6
            'I'm driven with a mission from God. God would tell me, "George, go and fight those terrorists in Afghanistan." And I did, and then God would tell me, "George, go and end the tyranny in Iraq …" And I did. And now, again, I feel God's words coming to me, "Go get the Palestinians their state and get the Israelis their security, and get peace in the Middle East." And by God I'm gonna do it."
            --------------------------
            Il n'est pas devenu une Jeanne d'Arc quand meme....

            "Would tell me" dans ce sens veut dire que SI Dieu lui parlait il lui dirait donc au fait il n'a pas dit qu'Il lui a parle....meme si ces journalistes veulent faire croire a ca..ce qui est tres commun...

            ensuite il dit clairement qu'il sent les paroles de DIEU (I feel GOD'S words) ce qui prouve que le President n'a pas communique directement avec Dieu et Dieu ne lui a rien dit.... il n'a a aucun moment dit "I HEARD GOD" ou bien "GOD TOLD ME" ou bien "GOD IS TELLING ME"

            Commentaire


            • #7
              En fait peut-être que le dieu qui lui parle porte un beau costard armani, a plein de thunes, a une disaine de derricks éparpillés ça et là et siège au sénat, ils sont peut-être plusieurs dieux à lui parler, les dieux de l'olympe

              Commentaire


              • #8
                Dieu a bien parlé à Moïse, ce n'est pas pour autant qu'il a été proposé à ce dernier un suivi psychiatrique!!!!!!!!!!! Trêve de blasphème (pardon)

                Si dieu ou quelqu'un d'autre a demandé à Georges de ramener la paix au proche orient et créer un état palestinien viable, alors chiche et vite avant que dieu ou ce quelqu'un d'autre ne change d'avis.

                Nous sommes tous avec toi pour redonner une patrie pour la Palestine.
                Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                Commentaire


                • #9
                  Petroman excellente prestation .... j'ai bien aimé merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, très bien dit Petroman, et en plus avec ce parlé québécois ("Faque Mon estie de Georges, fatigues toi pas") qui m'a fait éclater de rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bighorn
                      ensuite il dit clairement qu'il sent les paroles de DIEU (I feel GOD'S words) ce qui prouve que le President n'a pas communique directement avec Dieu et Dieu ne lui a rien dit.... il n'a a aucun moment dit "I HEARD GOD" ou bien "GOD TOLD ME" ou bien "GOD IS TELLING ME"
                      Ce que Bush appelle "une révélation divine", sont très probablement les conseils de ses amis faucons et ceux de la droite religieuse, à savoir Dick Cheney, Pat Robertson, Jerry Falwell...etc.

                      Bref, Bush confond "Dieu" avec les "représentants de Satan" qui l'ont poussé à envahir l'Afghanistan et l'Irak, avec tous les messacres de civils qu'on connait.

                      Venant d'un ex-alcoolique, on le comprend...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème c'est que Bush parle simultanément à Dieu et à CNN.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème c'est que Bush parle simultanément à Dieu et à CNN.
                          Normal, il a le don d'ubiquité de saint patrick

                          Commentaire


                          • #14
                            "Dieu m'a dit, 'George, va, et combats ces terroristes'"
                            "Je suis poussé par une mission divine". "Dieu m'a dit, George, va, et combats ces terroristes en Afghanistan. Et je l'ai fait. Et Dieu m'a dit, George, va mettre fin à la tyrannie en Irak. Et je l'ai fait. Et maintenant, je sens encore la parole de Dieu qui m'arrive. Va donner leur Etat aux Palestiniens, et aux Israéliens leur sécurité, et fait la paix au Proche-Orient. Et par Dieu, je vais le faire!"
                            Reste à savoir si c'est Dieu ou Satan qui lui a murmuré tout ça...
                            Ce dont j’en suis sûr, c’est que Dieu ne permet pas le massacre de civiles isolés et désarmés. Donc…
                            Désespérant ce Bush !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais tu n'as rien compris Algerois16. Dieu lui avait tracé les grandes lignes du projet de l'axe du mal, la définition des pays cibles lui est confiée (normal, c'est un Saint).

                              Quant aux massacres des civils, Bush n'y est pour rien, ce sont des erreurs que les GI commettent de temps en temps (cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas compétents, loin s'en faut).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X