Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution à la crise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une solution à la crise ?

    Alors voila j'aimerai la participation de tout le monde pour trouver une solution.

    Je veux que vous me proposiez une solution à un problème.

    Le problème : La crise mondiale.

    On est bien réunit, on va faire notre G20 a nous.

    Vous savez tous que la crise n'a pas de solution, et qu'on va droit dans le mur, usines qui ferment, chômage, les caisses vides... donc en gros on n'a pas de solution que d'espérer que ça n'explose pas ailleurs et attendre..

    Donc la seul chose qu'on peut faire c'est calmer les populations. et éviter des révoltes qui peuvent nous couter cher en plus de créer un désordre mondial.

    Alors, comment calmer les populations et détourner leur attention ?


    NB: c'est une discussion plus sérieuse qu'elle on a l'air.
    Dernière modification par absent, 01 mai 2009, 20h38.

  • #2
    Allons, un peu d'imagination, je vous donne le premier indice, la solution doit être mondiale.. aussi mondiale que la crise..

    Commentaire


    • #3
      ché pas moi, on a qu'à leur faire une grande boum et leur dire de faire l'amour pas la guerre...

      vui vui je sais où est la porte

      Commentaire


      • #4
        il y'a du bon dans cette crise..par exemple freiner l'assasinat de la planete..la decroissance et la baisse de la consomation devrait entrer dans nos moeurs si on ne veut pas que le veritable bateau coule

        ce n'est que l'avis d'un profane
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          merci, tolkien et tamerlan..

          ché pas moi, on a qu'à leur faire une grande boum et leur dire de faire l'amour pas la guerre...

          vui vui je sais où est la porte
          bien essayé, mais non, ça ne va pas servir a grand chose..

          il y'a du bon dans cette crise..par exemple freiner l'assasinat de la planete..la decroissance et la baisse de la consomation devrait entrer dans nos moeurs si on ne veut pas que le veritable bateau coule

          ce n'est que l'avis d'un profane
          FAUX. le terrain prouve que l'environnement a besoin d'un budget, et avec la crise, on a d'autres chats a fouetter. donc au contraire ça va aggraver la situation.


          un autre indice/question: quelle est la meilleur façon pour manipuler les masses?

          Commentaire


          • #6
            ça ne va pas servir a grand chose
            ché pas moi les enfants qui naitraient en masse permettrons de faire un nouveau baby-boom, relancer la croissance...

            Commentaire


            • #7
              tu as envie qu'on recommence a consommer ce dont on a pas vraiment besoin et qui pollue et tue la planete ???..il faut trouver un autre modele , de nouvelles habitudes..c'est peut etre le moment
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                c'est pas la consommation qui tue, c'est la production de masse, qui pollue enormement.

                Commentaire


                • #9
                  Ok je vais répondre a ma question/indice: c'est la peur, la meilleur façon de contrôler les masses c'est de les faire peur, les USA l'ont fait avec le 11 septembre et de là, a mener les américains dans deux guerres a l'autre bout du monde, la période terroriste en Algérie est une preuve que la peur et le meilleur moyen pour détourner la population des vraies questions..

                  Donc sans changer de discussion ma question principale est toujours, comment faire pour controler les populations du monde. et éviter une réaction agressive causé par la crise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc sans changer de discussion ma question principale est toujours, comment faire pour controler les populations du monde. et éviter une réaction agressive causé par la crise.
                    provoquer une épidémie pandémique...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      provoquer une épidémie pandémique...
                      Ah bravo.. voila un début de solution... merci..

                      Alors les gars que pensez vous d'une épidémie pandi.. comme il a dit lui...

                      c'est une solution aux deux problèmes, la peur et mondiale.

                      donc je propose, une grippe, vous êtes tous d'accord, tout le monde a bien eu une grippe un jour, donc chacun mesure bien les menaces.

                      En plus on a de l'experience avec la grippe a aviaire..

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah c'est tres bien j'ai trouvé, le porc, on aime bien le porc, bon sauf les musulmans et les juifs mais ça on s'en fout..

                        donc voila, le porc est sale et en plus plein de bactéries et de virus, je propose qu'on l'appelle grippe porcine.. et on va dire que c'est un virus mutant comme ça on n'a pas besoin de créer quoi que se soit, faut juste dire que c'est la mutation d'autres virus..


                        sinon dans quel pays la pandémie va-t-elle commencer ? des suggestions ?

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon dans quel pays la pandémie va-t-elle commencer ? des suggestions ?
                          on tout cas elle va pas toucher le maroc et l'algerie.

                          le maroc deja atteint par l'epidemie sahara occidentale.
                          l'algerie epidemie du terrorisme.
                          Dernière modification par born_hittiste, 01 mai 2009, 21h57.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon les gars comme d'habitude c'est moi qui doit tout faire.. pas de problème..

                            bien!! c'est moi qui a commencé cette crise, on va mettre ce virus plus prés de chez moi, comme ça la peur est extrême.

                            Ah tien. qui c'est ce pays pauvre et sale?, le Mexique!!.

                            c'est au Mexique en plus dans ce pays on ne risque pas d'avoir des problèmes coté explications, y'a qu'a voir l'hygiène la bas. j'ai honte qu'un tel pays est a ma frontière sud.

                            En plus même si on met nous même ce virus, les mexicains ne risquent pas de soupçonner grand chose, on a fait deux guerres pour du pétrole et personne et le monde entier n'a rien vu, alors les mexicains on s'en fout aussi.. en plus question statistique ils savent pas compter.. 152 aujourd'hui 42 demain...tout pour faire peur..

                            Commentaire


                            • #15
                              t'es sérieux psychohistoire ?

                              tu t'appui sur des preuves ou c'est juste un délire passager

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X