Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il dit "je t'aime" mais....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il dit "je t'aime" mais....

    Quand il dit "je t'aime" et qu'il m'oublie des jours et des nuits
    Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne téléphone pas pour prendre de mes nouvelles
    Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne l'exprime ni par les mots ni par les gestes
    Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne cherche pas à me voir pour des jours
    Quand il dit "je t'aime" et qu'il s'en fou quand je me fâche
    juste un petit "je t'aime" à peine prononcé... rarement répété.
    Comment puis je comprendre ce comportement d'un homme qui dit être amoureux de moi et veut m'épouser ? J'ai fait de mon mieux pour imaginer comment un homme soit si "froid" en amour... si silencieux en tout ce qui concerne les sentiments.
    Il ne comprend pas comment est ce que je doute de son amour.
    Je suis incapable de trouver des explications.
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

  • #2
    Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne l'exprime ni par les mots ni par les gestes
    Tu veux qu'il te fasse des galipettes? ...je plaisante

    J'ai fait de mon mieux pour imaginer comment un homme soit si froid en "amour"... si silencieux en tout ce qui concerne les sentiments.
    Et pourtant ça existe!...si ça se trouve, il t'aime vraiment mais a la "Ali mout wakef" (avec retenue)...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      à la radjla

      .. T'habou habba !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ...Océane!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant ça existe!...si ça se trouve, il t'aime vraiment mais a la "Ali mout wakef" (avec retenue)...
          haha
          "ali mout wakef" dis tu
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            océane

            pas pigé
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #7
              Oui, et il y en a beaucoup des Ali mout wakef...surtout parmi nos compatriotes
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                bjr zina
                bjr kikoz
                tu penses que ça existe ce "Ali mout wakef" mais eymout wakef kedam enass machi kedami enfin! je pense
                et le mariage n'est pas une preuve d'amour (pas tt le temps) il y a ceux qui se marient des mariages de raison et qui essayent et apprennent (pour ne pas dire se forcent) à aimer l'autre avec le temps

                Commentaire


                • #9
                  zina2008 bonjour, comment va
                  Comment puis je comprendre ce comportement d'un homme qui dit être amoureux de moi et veut m'épouser ? J'ai fait de mon mieux pour imaginer comment un homme soit si "froid" en amour... si silencieux en tout ce qui concerne les sentiments.
                  Ah oui, il y a visiblement divergence sur "l'expression" de aimer, l'un est trop discret, l'autre a un énorme besoin de "preuves". Tu sais bien que les hommes sont trop timide, discrets, "introvertis" ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    ----------------------------------------------n'importe quoi!
                    Dernière modification par kikoz, 06 mai 2009, 17h49.
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salem adhrhar
                      Je vais bien merci et toi ?
                      Si j'arrive à comprendre qu'il peut aimer "discrètement", il m'est difficile de comprendre comment on peut s'éloigner de la personne qu'on aime pour des jours (jusqu'à 10jours parfois) et surtout qu'on sait qu'on peut le voir chaque jour.
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Psychohistorien toi je sais pas ce que je t'ai fait mais tu m'aimes vraiment pas....

                        @zina2008 il a surement du mal à le montrer comme pas mal d'hommes mais il veut t'epouser peut etre se montrera t'il plus démonstratif apres le mariage..

                        Commentaire


                        • #13
                          wow c la periode des plaintes du coeur ......
                          hey zina comment vas tu? change de mec car si tu demandes plus aprés le mariage tu risques d etre malheureuse car il ne changera pas .
                          bon courage

                          Commentaire


                          • #14
                            @zina2008 il a surement du mal à le montrer comme pas mal d'hommes mais il veut t'epouser peut etre se montrera t'il plus démonstratif apres le mariage..
                            C'est ce qu'il dit mais je ne le crois pas trop
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci lang lu
                              Je vais changer de mec... bonne idée!!
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X