Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer une relation ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire durer une relation ?

    hé ouiii chose qui n'est pas trés simple à réaliser....
    A
    u debut c'est le bonheur absolue,les mots d'amour à faire tourner la tête,les sous entendu ,les petits clin d'oeil..puis petit à petit...
    puis comme de nos jours on se lasse vite de tout et de rien ..vous connaissez la suite..


    Moi perso,j'aurai trop peur que mon cheri se lasse vite de moi ou au contraire que moi je me lasse de lui :22:

    Comment avez vous éviter cela ?
    ou plutot comment ne pas tomber dans une routine qui tue le couple??

  • #2
    ce qui tue le couple ce sont les personnes qui se complaisent dans le conflit ,pour un oui ou un non une dispute éclate ,un manque de confiance ......... bref faut etre optimiste et avoir confiance en sois meme et toujours faire des projets d avenir ,des petites attentions tous les jours et le respect dans le couple ainsi qu un soutien mutuel en cas de coup dur c est la meilleure recette pour que cela dure
    etre attentionné avec sa femme tous les jours est extremement important aussi toujours garder le cap avec elle.et pour les hommes arrétez d etre trop chiantes lol
    Dernière modification par lang_lu, 07 mai 2009, 13h32.

    Commentaire


    • #3
      lang Lu apparement la recette miracle fonctionne bien sur toi

      Commentaire


      • #4
        Comment avez vous éviter cela ?
        En divorcant pardi !
        .
        .
        ou plutot comment ne pas tomber dans une routine qui tue le couple??
        En faisant des enfants, beaucoup d'enfants, comme ca le couple n'aura pas le temps de s'ennuyer, surtout la femme.

        Commentaire


        • #5
          btp ,tu me fais peur la:22: :22: :22:

          Commentaire


          • #6
            btp je t'adore

            Commentaire


            • #7
              l amour le respect et la fidelité
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi se marier et divorces la question est" comment faire durer une relation "..........question toute relative et qui prete a confusion .une relation ephemere ou une relation dans la duree et tout ceux qui sont en train de repondre n'en savent rien puique l'un n'est pas encore marier et l'autre divorce .etc etc

                Commentaire


                • #9
                  en cas de désaccord, il faut en parler et ne pas rester sur ces positions pour "gagner" à tout prix.

                  dans un couple on ne peux pas être toujours d'accord sur tout. alors il faut faire des concessions. mais attention, chacun son tour et pas toujours le ou la même. "ce coup ci on fait ça mais la prochaine fois on fera comme ça" etc....

                  après 33 ans on parle pas encore de divorce donc c'est que ça doit quand même marcher mon truc, au moins un peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Il parait que la période idyllique (amoureusement votre) dure environ, deux ans. Après, pour que le couple dure, il y a les enfants, les sous en commun (maison achetée ensemble, ...).

                    Sinon, comme le font les couples dits moderne, ils changent de partenaires tous les 2-3 ans. Ils ne vivent que les période amoureusement votre.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      ils changent de partenaires tous les 2-3 ans.
                      je commence a penser que c est la meilleur solution
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        damLaguL
                        je commence a penser que c est la meilleur solution
                        Oui, sauf pour élever des enfants à deux.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment faire durer une relation ?
                          faire des projets ensemble, commencant par des enfants,.....
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            nasmlah bonjour
                            Citation:
                            Comment faire durer une relation ?

                            faire des projets ensemble, commencant par des enfants,.....
                            Les enfants doivent être le fruit naturel d'une forte entente, complicité, communion.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              hi lady !!!

                              En divorcant pardi !

                              MDR!!!!!! super bonne celle là btp !!!


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X