Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'une stupide blonde ayant tué un éléphant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'une stupide blonde ayant tué un éléphant

    Ci dessous, une photo macabre dans laquelle on voit la stupide diablesse blonde américaine Teressa Groenewald-Hagerman (39 ans) s'affichant aux côtés d'un éléphant qu'elle a tué avec une flèche lors de son voyage au Zimbabwe. La diablesse a tiré sur le pauvre éléphant en fin de journée et l'a laissé souffrir mourant pendant toute la nuit avant qu'il ne rende l'âme.

    Fière de son "exploit", la diablesse a avoué s'être préparée physiquement pendant 8 mois pour être prête le jour où elle devait abattre un éléphant avec un arc et une flèche.

    Perso, je ne serais pas très triste de voir une flèche plantée dans le crâne vide de cette criminelle!


    La criminelle Teressa Groenewald-Hagerman et sa victime.

  • #2
    c'est quand meme bizare?
    c'est interdit d'abattre un elephant..........ca craind de se faire prendre en photo avec?ils l'ont laissé faire?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      cette criminelle le paiera un jour ou l autre ,en effet je ne serais pas aussi triste de voir une fleche planté dans son crane ,le vide de celui ci est quand meme désesperant et diminue la probabilité que l humain soit véritablement un animal intelligent.
      ce boudin de blonde mérite le meme sort

      Commentaire


      • #4
        doute

        ... L'a-t-elle vraiment abattu ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          L'a-t-elle vraiment abattu ?
          trop forte sirene peut etre il était déja mort pauvre éléphant et elle a prit une photo pour faire croire au autres que c'est elle qui la abattu moi ....un monde fou .....aussi je me doute un peu .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            C'est bien la première fois qu'une blondasse comprend ce qu'on lui demande de faire . C'est triste, mais c'est certainement une chasse autorisé pour controler la croissance des pachidermes . Les villageois des alentours de ces réserves doivent approuvés , parcequ'ils sont les premières victimes des saccages que font ces énormes animaux dans leurs champs .

            Commentaire


            • #7
              la stupide diablesse blonde
              Pour une fois que je suis d'accord avec toi!!

              Perso, je ne serait pas très triste de voir une flèche plantée dans le crâne vide de cette criminelle!
              Et évidemment de tous les autres chasseurs !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Ou est passée BRIGITTE BARDO ??????????

                Commentaire


                • #9
                  @ mam

                  C'est qu'elle n'est intéressée que par les moutons!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    occupée ailleurs

                    Ou est passée BRIGITTE BARDO ??????????
                    ... Elle est en train de sauver les porcs
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      je me disais la même chose .............. je pense qu'elle qualifie le mouton d'être humain !!!!! Elle n'est pas blonde pour rien !!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je ne serait pas très triste de voir une flèche plantée dans le crâne vide de cette criminelle!
                        s'il est vide , elle risque pas grand chose ...c'est comme la blonde là , qui s'est tiré une balle dans la tête ...2 heures après elle est toujours vivante , parce-que la balle n'a pas trouvé son cerveau ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR!!!!!!!!!!!!!! spaciall ........pas de chance pauvre blonde!!

                          Commentaire


                          • #14
                            mamdeyani

                            t'as vu la chance qu'elles ont

                            alors laissez tomber les flèches et les balles ça sert a rien ...mettez lui plutôt un miroir ds son fond de bain , elle va se foutre sa tête dedans pour se regarder et va se noyer
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              hello spacialle ...
                              alors laissez tomber les flèches et les balles ça sert a rien ...mettez lui plutôt un miroir ds son fond de bain , elle va se foutre sa tête dedans pour se regarder et va se noyer

                              mddrrrrrrrrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X