Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien finance l'islamophobie et le massacre de musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prince saoudien finance l'islamophobie et le massacre de musulmans

    Ce qui va suivre ne va probablement pas vous étonner : le prince milliardaire saoudien "Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud" (54 ans) qui est le neveu du roi Abdallah d'Arabie Saoudite, détient près de 6% des parts de "News Corp" le géant des médias fondé et présidé par l'ultra-sioniste australo-américain Rupert Murdoch, dont les chaînes de télé (Fox News, Sky News...etc) et les journaux (The New York Post, The Sun...etc) sont connus pour leur doctrine ultra-sioniste, leur islamophobie et leur promotion des croisades anti-musulmanes et du massacre de musulmans en Irak, en Afghanistan, au Liban, en Palestine..etc.

    Je trouve triste que les lieux saints de l'Islam soient situés dans un pays dirigé par des traîtres.


    Le traître prince Al-Walid et l'ultra sioniste Rupert Murdoch.


    Le traître prince Al-Walid (à droite) et son épouse.

  • #2
    Pour avoir cotoyé de pres ces gens là ils sont loin detre musulmans mais ils se servent de ça pour laisser le peuple dans la misere...
    alors qu'ils sallient avec des sionistes riend e choquant quand on voit leur passivité devant les massacres en Palestine

    Commentaire


    • #3
      L'argent n'a pas d'odeur........

      Commentaire


      • #4
        Quand je lis des trucs pareils je ne peux ne pas réagir devant tant de traitrise. Mon remede? Bach

        Commentaire


        • #5
          vu sa sale g...... et avoir croisé certains membres de cette famille je ne suis pas étonné ,ce sont tout sauf des musulmans ,ces ordures se tapent des prostitués à longueur de temps et boivent de l alcool comme du petit lait sans compter leur snobisme et l irrespect qu ils ont pour les petites gens .

          Commentaire


          • #6
            Vous n'allait tout de même pas vous étonner à chaques fois ?. Selon-vous qui en 1918 avaient donner le pouvoir aux Séoud pour gouverner la péninsule ?...., ils ont aux moins une qualité, ils ne renient pas la main qui les protègent et qui les nourries .

            N'oublier pas !!....., nous avons les mêmes à la maison (Algérie) ne parlons pas des pays voisins !!.

            Commentaire


            • #7
              comme on dit rien ne passe avant les affaire lol
              vive le polisario et vive l'algerie .

              Commentaire


              • #8
                on appelle cela un mounafaq (hypocrite)....
                tchek tchek tchek

                Commentaire

                Chargement...
                X