Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grace matiné..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grace matiné..

    que pensez vous de faire une bonne grace-matiné ?
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

  • #2
    j'adorerai

    Commentaire


    • #3
      grace matinée

      Bonjour cher ami oui je pense que c'est une bonne idée de faire une grâce matinée surtout quand c'est un jour férié comme aujourd'hui le 8 mai 2009 et ce n'est pas tous les jours que l'on fait une grâce matinée je suis d'accord avec vous cher ami.
      Dernière modification par hedi, 08 mai 2009, 10h46.
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

      Commentaire


      • #4
        grasse matinée faite ....

        Commentaire


        • #5
          pas de grasse mat moi...........couche tot,leve tot!


          garde a vous........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            J en reve......et dans quelques années j espere que cela sera possible

            Couche tard, leve tot !!!!

            Commentaire


            • #7
              grace matinee

              Bonjour a oui si tu couche tôt et tu léve tôt comme tu dit ca c'est vrai que tu ne peut pas faire de grâce matinée c'est un peu embêtant pour toi je te dit ca avec tout mon respect
              Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

              Commentaire


              • #8
                c un luxe
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  bjr kilou

                  l'avenir appartien à ceux qui se levent tôt !!!za3ma !!
                  l'hiver oui j'adooooooooooooore vive la couette,mais l'été non j'adore me lever tôt ,prendre un bon café à l'heure ou l'air est moins pollué!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a oui si tu couche tôt et tu léve tôt comme tu dit ca c'est vrai que tu ne peut pas faire de grâce matinée c'est un peu embêtant pour toi je te dit ca avec tout mon respect
                    l'avenir est a ceux qui se leve tot!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      comme il a dit lui

                      ... " L'avenir appartient à ceux qui ont le veto "
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        La grasse matiné , j'en ai tellement fait que j'en peux plus....now même si je ne travaille pas, j'en fais pas trop....je me lève à 9 heures maximum.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma grasse matinée max 9h30 mais je confirme
                          "la journée appartient a ceux qui se levent tot "
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            La journée appartient a ceux qui se lèvent tôt
                            ... Que leur apporte-t-elle, dites ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Que leur apporte-t-elle, dites ?
                              un pere qui donne un exemple à son fils d'un homme s'est levé tôt un jour et en sortant de chez lui il trouve un porte-monnaies pleins d'argent ..tu vois mon fils; le monde appartient à ceux qui se levent tot .. le fils lui a répondu : mais papa ; celui qui a perdu le porte-monnaies s'est levé avant lui


                              PS:je ne sais s'il s'agit d'une blague ou d'une discussion que j'ai entendu dans ma famille ( trou de mémoire :22: )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X