Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des idées pour un costume?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des idées pour un costume?

    J'avoue que ma question n'est pas très instructive,mais je suis vraiment désespère,j'ai une soirée costumée sur le thème du CINEMA dans quelques semaines et je n'ai toujours pas d'idées de costumes.....si vous pouviez me donner vos idées peut être que je trouverai dedans le personnage parfait pour moi....

    Merci et surtout hésitez pas à proposer des choses folles je suis toujours partante !
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

  • #2
    Salut Jalila,

    Charlie chaplin, Maryline, Indiano Jones ect...

    Commentaire


    • #3
      le joker je trouver que c bien


      tu trouve pas ?
      vive le polisario et vive l'algerie .

      Commentaire


      • #4
        Maryline est déjà prise...et puis je suis brune

        Ah oui pour le moment j'ai pensée a Lara Croft ou Sateen dans Moulin-Rouge
        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

        Commentaire


        • #5
          bonjour le monde

          Xena la guerriere.

          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            L'héroïne de Pulp fiction (jouée par Uma Thurman).
            Très facile en plus : chemise blanche, pantalon noir, ballerines, rouge à lèvre, regard froid, fausse clope et à la limite une perruque noire pour simple frais...

            Tu feras un malheur, crois-moi.

            Commentaire


            • #7
              "Réclamons pour le cinéma le droit de n'être jugé que sur ses promesses" Char

              Pour te conseiller un costume qui ne virerait pas au déguisement, il faudrait que tu en dises un peu plus sur ta personnalité.

              Commentaire


              • #8
                Le costume de Johnny Deep dans Charlie et la chocolaterie à mon avis t'irais parfaitement bien ^-

                Commentaire


                • #9
                  alerte a malibu

                  Commentaire


                  • #10
                    Wonder women...
                    Sissi l'impératrice...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre idée : Catwoman

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle nous a pas dit qu'elle aime le cuir...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X