Annonce

Réduire
Aucune annonce.

citation anécdote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation anécdote

    bsr à tous

    vous mettez des citations ou anecdote de certaines figures célèbre ou historique qui vous semble intéressante, surprenante..

    Aggripine fut la mère de Néron empereur de Rome dont elle a tout employé comme manigance et moyens pour qu'il accède au pouvoir

    _la réponse célèbre que Agrippine aurait faite à Thrasylle l'astrologue qui venait de lui prédire : « Votre fils, Néron, régnera, mais il tuera sa mère. » — « Qu'importe, dit-elle, pourvu qu'il règne. »

    Néron accéda au pouvoir et a bien fait assassiner sa mère

  • #2
    Ta citation est extraordinaire Rica. Elle est vraiment à méditer

    Commentaire


    • #3
      Staline à sa mère: "Je suis devenu un Tsar en quelque sorte".
      -"Tu aurais mieux fait d'être prêtre".

      Lorsque le allemands ont proposé d'échanger le fils de Staline qu'ils avaient capturé à la guerre contre le général Van Paulus prisonnier des soviétique, Staline aurait répondu "Un lieutenant (grade de son fils) ne vaut pas un général".

      Commentaire


      • #4
        L'homme qui n'a rien à se glorifier sauf de ses illustres ancêtres, est semblable à la pomme de terre : la seule qualité qu'il possède, se trouve sous terre.
        Sir Thomas Overbury


        Rihame lui repond:

        Je prends ce qui a sous terre à toi les feuilles ^^!

        Commentaire


        • #5
          "Tu aurais mieux fait d'être prêtre".
          je suis d'accord, en plus il est bien rentré au séminaire celui là

          Commentaire


          • #6
            Dandy

            Elle est vraiment à méditer
            ce qui me fait méditer surtout c'est que les astrologues de l'époque étaient en tout cas plus efficaces que ceux d'aujourd'hui

            Commentaire


            • #7
              Ta citation est extraordinaire Rica. Elle est vraiment à méditer
              lol.
              Oui, c'est vraiment surprenant une femme, quelques fois en depit du bon sens elles font des choses grandioses

              Commentaire

              Chargement...
              X