Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarif dentaire /algerie/france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tarif dentaire /algerie/france

    bonjour ,j aimerais savoir s il etait interressant d un poind de vue financier de faire effectuer ses soins dentaire (implants)en algerie ,pluto qu en france (car ont me conseil de les faire en algerie)
    merci de vos conseils

  • #2
    Sur le plan financier il est indéniable que les praticiens algériens offrent des tarifs plus avantageux, cela dit, il faut faire attention à choisir un bon dentiste et se renseignier sur les matérieux que celui-ci utilise car il vaut mieux payer cher pour un bon travail que payer peu un dentiste qui utilise des matériaux douteux qui peuvent etre nuisibles pour la santé sans compter le manque d'experience et de sérieux de certains professionels de la santé; ce dernier point est valable des deux cotés de la méditérané.

    Commentaire


    • #3
      c est vrai c est a prendre en compte mais sur les dire d amis c est interressant , et certain ont eu des travaux dentaire et aujourd hui plusieur annees apres ,ne deplore aucun probleme , c est comme tu dit il faut tomber sur un bon dentiste

      j ai une question : je suis actuellement en france et compte venir en algerie l ete prochain, comment est ce que je peut etree en contact avec des dentiste en algerie
      cordialement a

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        D'apres des proches, il est plus economique de le faire en Algerie. Et on possede de tres bons dentistes, tres compétents dans le donaine.

        Bonne chance,

        Commentaire


        • #5
          Ben, il suffit de contacter un dentiste une fois sur place, je pense qu'ils pourront te donner un rendez-vous sans trop de problèmes. Pour ce qui est des la qualités des soins, je pense que les dentistes sont certe en général compétant parcontre je te conseille de bien te renseignier sur les matérieux qu'ils utilisent, il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir un travail bien fini avec de bons matériaux !

          Commentaire


          • #6
            les tarifs sont mieux en algérie qu'ici
            et comme johndoe l'a dit, il faut voir un dentiste privé qui a les bons outils
            y en a au pays mais il vaut mieux demander à des proches qui ont déjà eu à faire à ces dentistes
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              en fait j aimerais hanticipe les choses faire un bilan en france et prendre contatc avec un dentiste en algerie et preparer mon rdv avec lui parcque etant nee en france je ne pourais reside en algerie que 1 ou 2 mois mois il faut donc que je prennent contact plusieur mois a l avance , donc j ai besoin des coodonnees tel des dentiste pres de la pte kabylie ou allentours ,n auriez vous pas la bas l equivalent des pages jaunes et si quelqu un pourrait me les envoye part email ou meme des adresse perso de dentiste de famille a:
              [email protected]
              merci m

              Commentaire


              • #8
                les pagesjaunes algérienne existent, voici l'adresse du site :
                www.pagesjaunes-dz.com ( en espérant ne pas alller outre la charte du forum en indiquant ce lien )

                Commentaire


                • #9
                  attention ....

                  Petite anecdote sur les dentistes algérien

                  Ma belle-mère a un dentier.
                  Elle est venue passer quelques semaines chez nous.......et manque de chance son dentier se casse en deux.
                  Nous l'emmenons chez notre dentiste qui au premier coup d'Oeil nous dit : c'est le sul qu'elle a ??? ben...oui, pourquoi ? parce qu'ici ce modéle est uniquement fait pour du provisoire !

                  Concernant les plombs , les nettoyages ect.... on peut faire confiance aux dentistes algériens mais pour ce qui est des implants et des dentiers, il faut bien se renseigner avant sur les méthodes et matérieux utilisés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Concernant les plombs , les nettoyages ect.... on peut faire confiance aux dentistes algériens mais pour ce qui est des implants et des dentiers, il faut bien se renseigner avant sur les méthodes et matérieux utilisés.

                    Bonjour

                    Il ne faut pas perdre de vue qu'il y a des soins qui nécessitent l'intervention de deux corps de métier : le dentiste certes, mais également le prothésiste. Or j'ai l'impression qu'il y a une confusion qui est entrenue entre les deux.
                    Personnellement je confierai volontiers ma bagnole à un mécano de chez nous pour des réparations, mais s'agissant du domaine médical, il faut vraiment ignorer ce qui se passe dans nos hôpitaux, pour faire le mouvement inverse de ce qui se pratique, cad aller de France vers l'Algérie. J'en veux pour preuve, un parent médecin de son état, qui se fait soigner en France pour le moindre petit bobo ainsi que tous les membres de sa famille, dont une fille médecin urgentiste.
                    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait, combien coute un dentier en algerie ?
                      M'est il possible d'envoyer mon empreintre de bouche pour me fabriquer un dentier chez un prothésiste ? et surtout combien ca coute ?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai vu recemment à la tv française 1 émission ou des retraités, camping-caristes a agadir,en profitaient pour se faire soigner les dents.Ils avaient l'air enchantés du service et des conditions de prix.
                        c'était à agadir ,je suppose qu'en algerie on peut espérer la même qualité.

                        Commentaire


                        • #13
                          le mieux c'est d'aller dans des cliniques privées, ça reste moins cher et la qualité y est très bonne
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que les soins sont pareils, que cela soit en algerie, au maroc ou en france, les diplomes sont les memes, les competences aussi. En fait il s'agit de prothèses dentaires. Je pense qu'au maghrebe en generale c'est beaucoup moins chere.

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a pas mal de dentistes et les prix diffèrent d'un endroit à un autre pour les mêmes soins et les mêmes prothèses (quartier dit "chic" = prix plus élevés)
                              cela dépend de ce que l'on recherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X