Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre entre forumistes cet été...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre entre forumistes cet été...

    pourquoi ne pas profiter des vacances pour planifier nos rencontres, soit en france ou au bled...
    a vos marques prêt feu partez!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    Tu seras où Ama cet été ?

    Commentaire


    • #3
      Amarima

      par hasard tu n'as pas une agence de voyage

      Commentaire


      • #4
        Bonne idee!! Ca nous laisse le temps de nous organiser, moi , je serai à l'est : Annaba, Constantine, Jijel, Bejaia...Et ce sera plutot pour le mois d'aout.

        Commentaire


        • #5
          Moi inchalah Hollande, un jour, puis France je ne sais combien, ensuite Dzayeeer.. je ne sais pour combien non plus...
          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

          Commentaire


          • #6
            Uofis

            je vois que vous viendrez de loin pour visiter la france

            n'hésitez pas , vous serez le bienvenu pour visiter mon coin de france

            je vous le devoilerai en temps voulu

            Commentaire


            • #7
              Merci Lady De Bon coeur . Vous serez la bienvenu dans mon pays aussi .
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                Uofis

                Je n'y manquerai pas si mes contraintes me le permettent
                En tous cas merci et bonne continuation

                Commentaire


                • #9
                  normalement en juillet je suis en france (en région parsienne alors amis de la tour eiffel et d'eurodisney, je suis là) sauf si je décroche un stage au canada (jusqu'au 15 juillet maxi)....puis en aout je vais au bled, une semaine sur biskra, et le reste je sais pas...je veux faire découvrir l'algérie à mon mari...mais bon ce sera découverte à 2 car quand je vais au bled c'est toujours pour la famille...comme le bled est grand, je commencerais bien par la côte est: annaba, constantine, bejaia, alger..
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je sais pô encore, d'ailleurs je doute qu'un algérien puisse planifier des trucs sur une aussi longue période IoI

                    Certains amis insistent vraiment pour que je fasse un tour en France et j'avoue que l'idée ne me déplait pas trop si ce n'est les contraintes de visa (il n'est pas question que je fasse la chaîne pour ça à 4h du matin, et cela même pour un visa du paradis ). Sinon certains, de mes potes veulent aller en Tunisie par route, en passant par tout l'Est algérien et c'est pas mal non plus comme idée.

                    On vberras donc dans quelque mois quel est le plan qui va s'appliquer.
                    Dernière modification par Harrachi78, 23 novembre 2005, 19h02.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      harrachi78

                      Certains amis insistent vraiment pour que je fasse un tour en France et j'avoue que l'idée ne me dépliat pas trop si ce n'est les contraintes de visa (il n'est pas question que je fasse la chiane pour ça à 4h du matin, même pour un visa du paradis
                      eh ben mon petit, tu n'as pas envie de venir voir les "24 heures du MANS", ton grand frère a pourtant envie d'y venir, il pourrait bien faire la queue pour toi en même temps, qu'en dis-tu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        :mgreen: Ben oui, il y'a aussi XAVIE qui voudrais me faire visiter ma moitié de l'Europe du Nord aussi ! Crois moi c'est vraiment beau à voire la France mais quand même, moi qui suis un adorateur du "Dormage" il est plus que pénible de me lever à 4h du mat juste pour faire la queue !!!!!!

                        Mais je te promet ma chère MANCELLE que j'y penserais
                        Dernière modification par Harrachi78, 23 novembre 2005, 19h09.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          en tous cas tu pourras compter sur moi aussi...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            @amarimaa

                            Euh ... compter sur toi pour aller au consulat à ma palce et faire la chaîne ?! Tu es vraiment un ange ma chère AMARIMAA
                            Dernière modification par Harrachi78, 24 novembre 2005, 18h14.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              euh ben disons que je suis un peu loin là...sinon ça aurait été avec plaisir
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X