Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sallam Alikoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sallam Alikoum

    Bonjour A Tout Le Monde Je Suis Toute Nouvelle Ici Donc C'est Avec Plaisir Que J'adresse Mon Premier Message. Donc Je Passe Un Grand Bonjour A Tous Les Algeriens, Surtout Aux Personnes De La Region D'oran, Mostaganem, Sidi Bel Abbes. Et Le Quartier St Pierre A Oran
    CHEWELLA?????

  • #2
    mm si tu ne passes pas le bonjour à la Kabylie qui est ma région aussi magnifique que les autres; j'ai l'honneur de t'adresser la premiére la bienvenue à toi parmis nous!!!!
    Mrahbabik!!!!!
    J'espére que nous partagerons de superbes moments de discussions

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!

      Commentaire


      • #4
        Salut Oran... Bent St pierre j'ai passer une bonne partie de mon Adolesence a st pierre, soit la bienvenu moi je vivais a AinEl Turck, Bouisville . a+
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          ORAN 91



          Salut fraternel et sincere d'un mostaganémois,j'aime bien oran ou j'ai de la famille
          grand bonjour a toutes les algériennes et tous les algériens

          je suis de mosta né dans le quartier de beymouth. Si quelqu'un connâit, qu'il me fasse signe

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue a toi l'Oranaise

            Beaucoup de souvenirs d'Oran pour moi!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue elwahrania ejdida ! trjs à Oran ou expatriée ?

              @ ghanem : oui je connais Baymouth, derrière le chemin de fer, quartier de très jolies petites villas de style ancien ! Bienvenue à toi aussi le Mostaganémois !

              Commentaire


              • #8
                oran 91

                salut wahrania...et bienvenue dans ce forum!

                Commentaire


                • #9
                  @ ghanem : oui je connais Baymouth, derrière le chemin de fer, quartier de très jolies petites villas de style ancien ! Bienvenue à toi aussi le Mostaganémois
                  Merci cela me fait plaisir d'autant plus que je n'ai pas vu le pays depuis vingt
                  ans, quand je parle de pays c'est l'Algérie car chaque coin de ce pays est le mien comme à vous tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    oran91

                    Salam,
                    Marhaba bik dans FA, je t'offre cette chanson de RAINA-RAI: SALAM ALIKOUM OULIDATE EL DJAZAIR j'en suis sur tu connais la suite

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Oran91
                      Happy posting
                      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                      Commentaire


                      • #12
                        We aalikoum salem!!
                        Tu es d'Oran!! Khiar e ness
                        Bienvenue à toi et bonnes discussions
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci abdelhkimz je ne suis pas de la première jeunesse
                          je suis né dans ce beau quartier rue arago avant l'indépandance. Rebaptisée du nom du défunt chaïd khelifa Mekhlouf (ne me tenez pas rigueur pour mes fautes de vocabulaire,ou fautes d'orthographe).
                          Dernière modification par ghanem, 22 novembre 2005, 21h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenu Oran 91 et au plasir de te lire ...
                            Dernière modification par sindbad, 22 novembre 2005, 20h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Desolee J'ai Pas Pu Repondre Plus Tot!!!! Comment J'ai Pu Oublier De Saluer La Kabylie Alors Que Mon Mari Est Kabyle De Lzwadia( Je Sais Pas Vraiment Comment Ca S'ecrit) D'ailleurs Je Vais Yaller L'ete Prochain In Challah
                              CHEWELLA?????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X