Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I Don't Love You-My Chemical Romance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I Don't Love You-My Chemical Romance


  • #2
    Merci pour cette chanson j'aime beaucoup......dis moi tu joues de la guitare Tite-Fée?

    Commentaire


    • #3
      katherine

      Merci pour cette chanson j'aime beaucoup......dis moi tu joues de la guitare Tite-Fée?
      Tout le plaisir est pour moi

      J'apprends à jouer d la guitare oui , j'aime beaucoup , c'est dommage que je ne peux pas prendre des cours pour l'instant , parce que jy arrive pas trop toute seule

      Toi aussi d'après ce que j'ai lu dans les topics

      Un instrument magnifique !

      Commentaire


      • #4
        Tite-Fée

        Tu as raison un instrument magnifique.... oui je joue de la guitare depuis de nombreuses années, tout comme toi j'ai apprise seule, à jouer à l'oreille , mais ensuite j'ai suivie des cours surtout pour la guitare électrique.

        Dommage..... si je serais près de chez toi je te donnerais des cours avec plaisir. continue de perséverer si tu aimes tu y arriveras.

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison un instrument magnifique.... oui je joue de la guitare depuis de nombreuses années, tout comme toi j'ai apprise seule, à jouer à l'oreille , mais ensuite j'ai suivie des cours surtout pour la guitare électrique.
          Super j'aimerai bien t'entendre un jour jouer

          Dommage..... si je serais près de chez toi je te donnerais des cours avec plaisir. continue de perséverer si tu aimes tu y arriveras.
          Oh merci c trop gentille

          Papa aussi en joue , mais il a jamais pri des cours je vais après en prendre moi inchallah !

          Commentaire


          • #6
            merci ma tite fée

            Trés jolie chanson,j'aime beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Contente que ça ta plu ma lady

              Commentaire

              Chargement...
              X