Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messi rejete une offre de manchester city

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messi rejete une offre de manchester city

    MADRID (AFP) — L'Argentin Lionel Messi, attaquant vedette du FC Barcelone, a rejeté une proposition mirifique du club anglais de Manchester City, a affirmé mercredi le quotidien sportif espagnol Marca.

    Selon le journal, des émissaires du club auraient proposé de payer au Barça la clause de cession de l'Argentin de 150 millions d'euros et lui auraient offert 10 millions d'euros net par saison sur quatre ans.

    Messi, 21 ans, qui a toujours affirmé vouloir rester à Barcelone, a immédiatement repoussé cette offre, comme l'aurait fait récemment l'attaquant espagnol du Real Madrid, Raul, pour une proposition similaire, selon Marca.

    Manchester City a démenti avoir voulu faire venir Raul, mais les spéculations se poursuivent sur les achats de joueurs envisagés par le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan, propriétaire milliardaire de Manchester City, qui veut en faire un grand club de la Premier League.

    L'autre quotidien sportif madrilène, AS, indiquait mercredi que les deux attaquants vedettes de l'Atletico Madrid, l'Argentin Sergio Agüero et l'Urugayen Diego Forlan, intéressent également le club anglais, de même que l'attaquant espagnol de Valence David Villa.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    messi ne va pas faire la meme erreur que robinho en signant pour un club sans amlbitions ,il y'a la challenge sportif qui compte aussi,
    mais certaines sources en espagne parlent actuellement avec le probable retour de florentino perez dans les affaires du real d'ailleurs bcp de club craignent ca en sachant qu'il as realisè des transferts intransferables si je peux dire et il as parlè d'une venue du prodigue catalan a madrid

    Commentaire


    • #3
      messi ne va pas faire la meme erreur que robinho en signant pour un club sans amlbitions ,il y'a la challenge sportif qui compte aussi
      C'est sur ...

      florentino perez dans les affaires du real d'ailleurs bcp de club craignent ca en sachant qu'il as realisè des transferts intransferables si je peux dire et il as parlè d'une venue du prodigue catalan a madrid
      J'adorerai voir messi porter le maillot des galactiques (on en veut pas de cristiano, gardez-le ...)

      Mais c'est impossible qu'il vienne au real, florentino perez ou pas ...

      Il avait certes réussi des transferts intransférables, comme figo au real, mais pour messi c'est différent, il a trouver sa deuxiéme maison en catalogne (après l'argentine) ... Et le club du barça lui a tout donné ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Il avait certes réussi des transferts intransférables, comme figo au real, mais pour messi c'est différent, il a trouver sa deuxiéme maison en catalogne (après l'argentine) ... Et le club du barça lui a tout donné
        en tout cas ca a inquietè laporta et il a du meme faire une declaration a ce sujet en disant que le real doit aller recruter ailleurs ,deja que le meme perez a parlè d'iniesta avant au real ,la presse parle mnt d'une autre affaire figo.
        j'espere que le real madrid renaitra a nouveau jamais aucune equipe n'a reussi un tel niveau de footbal que le real de madrid a une epoque .
        j'espere qu'il reussiront leurs recrutement cette annee ,on parles de villa qui as donnè son accord ,kaka,ronaldo meme si je penses que c une mauvaise affaire,fabregas et meme de wenger comme entraineur et de liberer qq 15 joueurs

        Commentaire


        • #5
          Je vous le dis: ni Iniesta, ni Messi, ni Puyol, ni Xavi Hernandez n'iront un jour au Real!
          Je sais que tu kifferais tarek mais laisse tomber, gardez vos joueurs en carton lol
          Si j'étais Perez, je garderais casillas, pepe, sergio ramos, lassana diarra, higuain, sneijder et robben!
          le reste à la poubelle et j'achèterais David Villa, David Silva, Philippe Méxès et Philip Lahm!

          Vive Messi, vive la Masia et vive le barça!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire

          Chargement...
          X