Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coupe reçoit 10 Millions sur leur compte par erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un coupe reçoit 10 Millions sur leur compte par erreur

    Un couple reçoit par erreur 10 millions de dollars...ils ont retiré une grosse partie puis ils se sont enfuis...

    WELLINGTON, 21 mai (Xinhua) -- La police néo-zélandaise recherche un couple qui a reçu 10 millions de dollars néo-zélandais (M NZD) à cause de l'erreur d'une banque, ont rapporté jeudi des médias néo-zélandais.

    Le couple, qui gère une station-service à Rotorua, une ville dans le nord, est allé à la banque de Westpac demander un découvert de 10.000 dollars néo-zélandais (6.000 dollars américains), mais la banque a versé par erreur 10 millions de dollars néo-zélandais sur leur compte.

    Selon la police, une partie de cette somme a été retirée.

    Depuis lors les propriétaires du compte bancaire ont disparu et Interpol a été appelé à l'aide pour les retrouver.

    La police mène actuellement une enquête sur des individus impliqués dans le retrait de cette somme d'argent.

    La station-service a fermé ses portes après avoir été mise sous séquestre.

    La Westpac a indiqué qu'une action en justice a commencé afin de récupérer l'argent, mais elle a refusé de fournir davantage de commentaire.
    Dernière modification par sefaxe, 21 mai 2009, 22h13.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    ils ont retiré une grosse partie puis ils se sont enfuis...
    Bah quand même ils sont intelligents ! Maintenant l'argent est surement dans un compte offshore, et le couple se relaxe aux Bahamas.

    Commentaire


    • #3
      Maintenant l'argent est surement dans un compte offshore, et le couple se relaxe aux Bahamas.
      hahaha
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        vous auriez fait quoi
        lol
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Donner c'est donner reprendre c'est voler ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            vous auriez fait quoi
            tu te réveille le matin, tu consultes ton compte sur internet et paf tu vois 4millions d'euro...tu fais quoi ? Tu appelles la banque pour demander des infos ? Tu fais semblant de n'avoir rien vu et après un bout de temps tu les retires ????
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              tu consultes ton compte sur internet et paf tu vois 4millions d'euro...tu fais quoi ?
              J'appelle immédiatement ma banque et je pique une colère de tous les diables en leur demandant ceci: "yaw où sont passés les 10 autres ??"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                "yaw où sont passés les 10 autres ??"
                hahaha sacré scootie
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un cousin qui avait déposé un chèque de 470 Euros et la banque lui a compté 4 700 Euros, il est pourtant parti le leur signalé et ils n'ont rien voulu comprendre...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    A croire que dans cette banque, ils sont tout sauf des gestionnaires ....... salut sefaxe
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà vécu ça, non pas qu'on m'a viré 10 mil de dollars mais deux salaires (ouais bon, à peu près 10 mil de dollars...) j'ai tout retiré avant qu'ils ne se rendent compte..., mais au bout de deux semaines, les salops débitent mon compte et je me retrouve au rouge...

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou scootie. ça baigne ?
                        hello le gest, c quoi la suite ? j'espère que ton cousin les a rendu à la banque
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie, c'est des employés de bureau qui joué aux gestionnaires...
                          Sefaxe, il m'a dit qu'il voulait les rendres mais ne voulaient pas car il n'y a pas eu d'erreur et c'est en France la suite, je ne lui est pas posé de questions donc j'en sais rien...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi ce genre d erreur ne tombe jamais sur moi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              damlagul: cava kardach
                              pourquoi ce genre d erreur ne tombe jamais sur moi

                              il faut faire plusieurs compte bancaire comme ça tu multiple tes chances.

                              moi je vais plus travailler je vais regarder mon compte a chaque moment de la juornée on sait jamais
                              c'est un nouveau jeu de hasard c'est tres utile dans ces moment de crises de tout. aiwa on proteste pas on garde espoire on peut toujours etre millionnaire a tout moment, grace a cette histoire je suis deja millionnaire dans mes reves,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X