Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme égorge son père et mange son cerveau - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme égorge son père et mange son cerveau - vidéo

    Ci dessous, un clip vidéo qui présente le détraqué américain Joseph Garner condamné à perpétuité pour avoir égorgé son père et avoir mangé son cerveau.

    La raison du crime? En pleine fête de Noël, le cinglé Joseph Garner était convaincu que son père empêchait le retour de Jésus-Christ, d'où son délire criminel.

    Remarquez comment le cinglé reste "cool" en racontant les détails macabres de son crime barbare digne de Hannibal Lecter.


  • #2
    encore une histoire bizarre, déja il tue son pere et ensuite il le mange...
    c'est un vrai malade, je me demande sil va aller ne prison ou en instituition psychiatrique..

    Commentaire


    • #3
      On aurait juré qu'il a tué personne , et encore moins manger son cerveau .....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        j'espere qu'ils ont pensèi a le mettre ds une cellule individuelle

        Commentaire


        • #5
          On aurait juré qu'il a tué personne , et encore moins manger son cerveau .....
          C'est justement parce qu'il a mangé le cerveau, il est devenu plus intelligent
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Je sens que notre chaarar national sera inspiré par ce topic GGGOOORR
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Je sens que notre chaarar national national sera inspiré par ce topic GGGOOORR
              C'est assez bizarre en fait, je suis un grand fan des film gore, j'aime l'épouvante et l'horreur, j'aime le mélanger a mes mots aussi, mais quant cela est vrai, comme dans le reportage, ça fout vraiment les j'tons...:22:
              J'ai bien aimé le "chaarar national"
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                T'inquiètes je sais qu'entre l'imagination/écrits et l'homme se trouve bien un monde ...humain

                C'était juste une dédicace (°_°) .
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  C'était juste une dédicace (°_°) .
                  oui et j't'en'r'mercie
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Remarquez comment le cinglé reste "cool" en racontant les détails macabres de son crime barbare digne de Hannibal Lecter.
                    C'est un malade!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce necessaire

                      Perso je ne trouve pas utile de poster des vidéos comme ca, on est constament bombardé de mauvaise nvelles ..ca fais froid au dos

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X