Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse une femme aveugle - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme agresse une femme aveugle - vidéo

    Dans le clip vidéo ci dessous révélé cette semaine par la police américaine, un homme apparaît entrain d'agresser une femme aveugle dans un bus à Seattle (nord-ouest des USA). Mais des hommes courageux sont intervenus pour neutraliser l'énergumène avant l'arrivée de la police pour l'embarquer.


  • #2
    La vache! Il y est allé le salopard !

    Punaise, ce que ça peut me flanquer en rogne ce genre de crétin !
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      .
      Il doit etre sous l'effet d'une drogue quelquonque cet abruti

      Commentaire


      • #4
        éducation ? problème social ?

        J'ai pas trouvé d'explication encore

        Commentaire


        • #5
          inimaginable

          je crois que c'est un film hindou, enfin je l'espère.

          Commentaire


          • #6
            Purée la gifle !

            Chapeau pour ceux qui on eu le courage de se bouger, c'est pas tout le temps que ça arrive
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              En tous les cas, ce n'est pas comme la vidéo du petit français agressé où personne n'a levé le doigt , bravo aux hommes courageux.

              Commentaire


              • #8
                la pauvre !!! il mérite un coup de poing d'un vrai boxeur ,pourquoi il s'est pas jetter sur un homme c'est un lache
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  En France personne n'aurait bougé...
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    En France personne n'aurait bougé...
                    C'est ce que j'ai remarqué aussi.. plusieurs fois des agressions dans le metro et personne ne bouge, tout le monde fait semblant d'être sur une autre planète alors que l'agresseur serait facilement neutralisé vu le nombre d'hommes dans la rame. Mais bon
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      pour une fois les americains farhouni , f had racaille, pas comme en france ya ni securité ni vigile ,on a vu l'agression du jeune francais par la racaille dans un bus,mais attention au "FRAUDE" ces vigile on les voit seulement verifier ceux qu ne paye pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X