Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

    Dawia une femme Algerienne de 40 ans dévoile en direct dans une émission de télé son homosexualité


  • #2
    Cette femme est très courageuse ! Pour moi, elle force le respect : en annonçant son homosexualité publiquement, elle sait qu'elle s'expose au regard des autres et qu'elle met même peut-être sa vie en danger.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, elle force le respect : en annonçant son homosexualité publiquement, elle sait qu'elle s'expose au regard des autres et qu'elle met même peut-être sa vie en danger.
      je partage ton avis, je la trouve aussi courageuse. mais je ne pense pas qu'elle va mettre sa vie en danger en vivant dans sa société. c'est le fait que la lois Algérienne interdise l'homosexualité, c'est la seule source de danger pour elle.

      Commentaire


      • #4
        J'espère que tu as raison mais il y a des malades qui seraient capables de lui faire violence jusqu'à ce qu'elle meure.

        Commentaire


        • #5
          Ce qu'il y a de plus normal. Ou est l'erreur qu'une femme aime une autre?

          Commentaire


          • #6
            d'autres l'ont fait avant elle, je pense à cheb Abdou et sa troupe (madona, houari manar et chez plus qui d'autres)
            et pour les femmes une autres les a tous précédé les oranais doivent la connaître (khaira taxi )
            je ne vois pas pk je dois la respecter sachant que 3arche ar-rahmane yethaz rien que pour un regard :22:
            Allah yestor
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Des malades y en a partout, même à Las Vegas tu peux en trouver quelques schizophrènes, mais c'est contrôlable, le plus difficile c'est quand un système politique n'assure pas le droit à l'indifférence.

              Sinon juste pour te donner une idée sur la cohabitation de cette partie avec le reste de l'Algérie, une Star du Raï "Cheb Abdou" peut être un exemple pour ça, les Oranais et beaucoup d'Algériens achetent ces CD, et l'invite à leurs soirées..

              Commentaire


              • #8
                Lamia
                d'autres l'ont fait avant elle, je pense à cheb Abdou et sa troupe (madona, houari manar et chez plus qui d'autres)
                Moi , c'est Abdou qui m'a fait pensé à ce sujet de topic

                Commentaire


                • #9
                  .
                  Je ne met pas sur le meme pied d'egalité l'homosexualité feminine et masculine, parcequ'il n'y a pas de penetration entre femmes, y compris si elles se servent de quelques outils prevuent à cet effet.
                  D'autant plus que le coran ne fait pas allusion aux femmes quand à l'homsexualité, quoi que il y a un hadith qui en fait etat.
                  En fait je pars du principe que, ce que les femmes se font entre elles, une femme peut tres bien le faire seule, la complicité d'une autre femme n'est pas imperative. Tandis qu'un homme à besoin imperativement d'un autre homme pour s'adonner à la pratique homosexuelle.
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux en trouver quelques schizophrènes
                    Je parle pas de malades psychiatriques mais d'homophobes violents.

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux juste précisé que ce cheikh abdou est tlemcenien et non pas oranais.
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Repugnant

                        Lorsque le vice devient maque de "courage" ... Puisse Dieu nous garder dans la plus basse des lâchetés.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Lorsque le vice
                          C'est bien la source de ce qui pose problème avec l'homosexualité : certains la définissent comme un vice et d'autres non.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si elle tombe entre les mains (hallèlement !) d'un homme viril, il lui fera oublier ses idées et sentiments tordus !

                            Commentaire


                            • #15
                              Variations

                              Les possibilités sont innombrables par les temps qui courent.

                              Ainsi, certains peuvent voir de indescence dans certaines choses, la ou d'autres parlent de "courage".

                              Répugnant.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X