Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il normal de martyriser les animaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est il normal de martyriser les animaux ?

    J'ai regardé la video de c'est pauvres cochons maltraité par les egyptiens (aucun jugement pour ce pays)
    C'est pauvres cochons il etait dans une decharge,où ont mets les ordures,Pour les egyptiens,les cochons servai a eliminé les dechets que les egyptiens jetté dans cet decharge.
    Comme recompense s'est pauvres cochons,les egyptiens les balancés dans un tractopelle et aprés ont les entassé dans un camion bene et c'est cochons etait encore vivants.Cet video ma beaucoup choqué !! On devraient faire la meme choses au personnes qui ont fait du mal a des etres innonfensif ! Après tout le monde va crier " Le cochons est porté disparu" alors arrétez de faire disparaitre les creatures de dieu sans raison !



    KILOU28
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

  • #2
    Vous trouvez sa bien de maltraité des animaux?
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

    Commentaire


    • #3
      Vous trouvez sa bien de maltraité des animaux?
      Non, c'est malheureux et désolant ces images, mais que veux-tu dans les pays khorotos (Dzone), ne respectent même leurs propres citoyens qui vivent dans des taudis comme de la m........! Je parle des bidons villes dans le monde Khorotos..... Allah graleb, nous respectons ni annimaux, ni nature, rien walou!

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai qu'en france on demande au veau s'il a une derniere requete tout en lui presentant ses excuses parce qu'il va finir en steak
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai qu'en france on demande au veau s'il a une derniere requete tout en lui presentant ses excuses parce qu'il va finir en steak
          Hors sujet petit! As-tu vu les images?

          Commentaire


          • #6
            tamerlan

            c'est hors sujet ce que tu dit la ! Nous parlons de cochons et toi tu parle de veau.

            tout mon respect
            NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

            Commentaire


            • #7
              Oui J4ai Vu Les Images Rien De Choquant

              avez vu deja vu les abattoires???

              avez vous l'impression que les agneaux et les veaux etaient heureux?

              avire vous l'impression que c'etait doux??
              c'est vrai que quand on mange un hamburger on prefere ne pas penser au veau qui est derriere..arraché a sa mere..privé du lait maternel qu'on lui vole

              la question est :QU EST CE QU IL DE NOUVEAU????
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est vrai mais malheureusement je pourrai plus mangé Hallal moi aprés..eh comment je remplace les merguez dans le couscous?
                NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                Commentaire


                • #9
                  Est puis j'ai remarqué que tu aimé beaucoup le veau (bravo le veau !!) tu a qu'a allez en asie, y'a un pays ou le veau et la vache est t'un animal sacré donc il le mange pas a la place des merguez au cury tu aura des merguez de chat fouétté au cury dans un petit bol avec des baguettes en plus le chien sa a le meme gout que le veau !! n'est ce pas magnifique?
                  NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai jamais essayé!!
                    mais un bon steak au poivre miam miam..ou du kebab et quelques cornichons miam miam
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      kilou28

                      Bonjour cher ami, moi je ne trouve pas ca normal que l'on martyrise des animaux et en plus lorsqu'ils sont vivants et qu'on les jette dans un camion benne quand jai lu votre sujet ca ma un peu choque aussi, on fait mal a des animaux vivants, et en 1940 il faisait la meme chose avec des etres humains et des couvertures avec les cheveux des femmes.
                      Citation d'un médecin qui connaît bien le problème et je trouve ca dégoutant que l'on es fait ca avec des êtres humains aussi en 1940 voilà ce que je pense cher ami et avec tout mon respect.

                      hedi
                      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah "l ashoah" l'ultime souffrance la seule dont on doit se rappeller..

                        tu sais avant et apres 1940 les massacres d'humaisn n'ont pas cessé.
                        et en tant qu'algerien pourquoi ne pas evoquer mai 45 par exemple??LA AUSSI DES CAMIONS ONT ETE UTILISES
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X