Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents envahissants.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents envahissants.

    Quel genre de parents etes vous ou comment sont vos parents?

    Des parents qui veulent tous controler,gerer la vie des gamins jusqu'a les etouffer.Tu feras des etudes mon fils que tu le veuilles ou non!ou etes vous plutot pour les laisser vivre leur vie?

    Est ce moins les aimer que de les laisser voler?
    Est ce les aimer plus que de les appeller 15 fois dans la journée pour savoir ou ils sont,ce qu'ils font?

    comment serez vous?les futurs parents?des collants ou des cool?
    on fait avec..........

  • #2
    deja je suis parent d'aucune personne pour le moment ,sinon mes parents sont assez cool et je penses que je le serais moi aussi et laisser mes futurs enfants decider de leur avenir tt en gardant cet oeil de parent

    Commentaire


    • #3
      Un peu comme Djamy, j'ai rarement été père de famille mais j'ai néanmoins eu des parent on va dire "classique", qui m'ont mis en garde contre les dangers de la vie (drogue, cigarette, mauvaises fréquentation etc...) même si la pédagogie est différente que le schéma "européen", mais le fond est le même, ils m'ont fait sentir qu'ils me protégeait et qu'il m'aimaient, c'est vrai on entend parfois chez certains ados "mes parent de m'aiment pas" alors que leur parent leurs paient des beaux vêtements, et vont même parfois jusqu'à leurs payer leurs forfait téléphonique...Moi il suffisait que mon père garde le silence pour comprendre qu'il m'aimait et qu'il prenait soin de moi, je n'ai jamais eu de grande démonstration de joie de sa part.
      Ma mère par contre elle était plus sensible et plus émotive a mon égard, et je pense avoir hérité en grande partie de sa sensibilité, je crois que mes deux parent se complète bien en fait .
      Mes parents ne m'ont pas donné d'éducation particulière, mais je doit dire que j'étais qqun d'assez sage, pas de soucis a l'extérieur, pas de sorties tard le soir, pas de potes louches, c'est peut être pour ça que je ne peut pas dire précisément de quel façon j'ai été éduquer, mais il y a forcement eu une influence de leur part dans ma vie, car les parents on un rôle de canalisateur d'énergie.
      Dernière modification par Chaarar, 23 mai 2009, 18h02.
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        les parent on un rôle de canalisateur d'énergie.

        c'est clair oui!

        mes enfants me surprennent qq fois a me resortir des trucs que je leur disais quand ils etaient plus jeunes......comme quoi........meme si sur le moment on a l'impression que ca rentre dans une oreille et que ca ressort par l'autre ben ca marque,ca touche et c'est comme ca qu'ils grandissent.

        c'est vrai aussi qu'on se rend compte de tous ca une fois qu'on est plus grand!
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X