Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu ne sautes pas, je te pousse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu ne sautes pas, je te pousse

    PEKIN (Reuters) - Un Chinois qui menaçait de se suicider a été poussé du haut d'un pont par un passant furieux car la circulation était bloquée depuis cinq heures.
    Lai Jiansheng, un militaire à la retraite de 66 ans, a franchi le cordon de police et fait mine de serrer la main à Chen Fuchao, avant de le pousser. Il a été interpellé ensuite, raconte le China Daily.
    "Je l'ai poussé parce que les gens comme lui sont très égoïstes. Leur action viole de nombreux intérêts publics", a-t-il expliqué au journal. "Ils n'osent pas vraiment se tuer. Au contraire, ils veulent juste que les autorités concernées remarquent leurs appels."
    Chen, un homme endetté à hauteur de quelque 200.000 euros après l'échec d'un projet immobilier, a fait une chute de huit mètres. Il a été blessé au poignet et au dos.
    Il est au moins la vingtième personne depuis début avril à menacer de se suicider du même endroit, le pont Haizhu à Guangzhou. Personne n'a sauté et jusqu'ici, personne encore n'avait été poussé.
    tchek tchek tchek

  • #2
    "Un Chinois qui menaçait de se suicider a été poussé du haut d'un pont par un passant furieux car la circulation était bloquée depuis cinq heures."

    Mdrrr!


    Il lui a volé la vedette, c'est pas bien!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      il a pensé bien faire

      oh mais
      quand on a envie de se suicider , on se suicide , on réfléchi pas pendant 2 milles ans ...je le fais ou je le fais pas ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oh mais
        quand on a envie de se suicider , on se suicide , on réfléchi pas pendant 2 milles ans ...je le fais ou je le fais pas ...
        J'aimerais bien t'y voir toi
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          "quand on a envie de se suicider , on se suicide , on réfléchi pas pendant 2 milles ans ...je le fais ou je le fais pas ..."


          bin ouais mais bon, c'est qd meme un moment crucial, s'il se lance, il ne peut plus revenir en arrière!

          Il s'octroye donc qques minutes de réflexion....


          qui s'éternisent! mais bon, heureusement que dans les moments difficiles, il y a tjrs une main secourable pour rendre service qd meme!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            ah moi
            je saute d'abord , et je réfléchi après
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              je réfléchi après
              A quoi
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                a quoi !

                si j'ai bien fais de sauter :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  "A quoi"


                  genre =) je me demande si j'aurai mal!

                  "si j'ai bien fais de sauter"

                  d'où le temps de réflexion nécessaire dont on parlait!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    bon mais le gars qu'on a poussé , il se plaint ?
                    non ?

                    ben alors, on a bien fait de le pousser

                    Commentaire


                    • #11
                      au moins moi ... je bloque pas la circulation

                      que ce qu'on a dit Grain

                      on tire , au lieu de causer
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Dru, surtout qu'il s'en tire sans trop de casse!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          "on tire , au lieu de causer "

                          ou on pousse, selon!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Grain2sel

                            Poum !

                            Grain2sel est tombée de la salière


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              L'imprevisible, rien qu'une bonne tape amicale dans le dos de ce genre, et ça donne du baume au coeur!

                              vive l'amitié!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X