Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préféré de la famille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • préféré de la famille ?

    Bonsoir a tous :

    Est que tu es ,tu étais le(la) préféré (e)de la famille ?
    si non qui est le préféré de ta famille ? en sachant que l'un de tes freres ou soeurs est le ou (la) préféré(e) ta réaction ??? jaloux ou normal ça te fait rien ...
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    je suis la plsu jeune donc la plus gaté
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      slt dam

      pas forcement ...
      etre la plus jeune ne veux pas dire la préférée ,tu as de la chance comme meme .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        j'etais le chouchou, le plus jeune de la famille, mais c'est fini, kbérna comme dit ma mère
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          ellah ybarek vous étiez tous les chouchous de la famille et les jaloux il y a pas??
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            nina non je parlait du fait d etre la plus chouchouté sinon je ne suis absolument pas la préféré je le sait
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              en tout cas ...pas moi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Disons qu'en écoutant mes grand frères et sœurs, mon pére ne me frappais pas, et j'avais droit a un peu plus de jouet...je dit préféré mais tout est relatif ! lol, c'etait pas le cosby show non plus
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE][
                  en tout cas ...pas moi
                  /QUOTE]
                  ni moi mais j'étais gatée comme meme .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Du côté de ma mère aucun...Mais c'est vraie que j'étais moins punie que les autres...tt simplement car je faisais peu de bêtiseS!!
                    Du côté de mon père : moi !! mais j'ai jamais aimé..ca crée des tensions et jalousies entre frères et soeurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      gâter oui , j'ai jamais manqué de rien hamedoullah d'autant que je suis fille unique entre 3 frères , mais je suis pas la préfèré
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        gâter oui , j'ai jamais manqué de rien hamedoullah d'autant que je suis fille unique entre 3 frères , mais je suis pas la préfèré
                        Tu l'a senti de toi même ou on te l'a fait ressentir ?
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          disant que je suis leurs centre du monde ( si on peut dire ça ) et ça me met la pression , a force de demander la perfection vu mon caractère ils se heurtent a un mur ...

                          je vais pas raconter ma life mon pote
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis encore le préféré aux yeux de ma mère comme je suis son seul garçon.

                            Mon père ne fait pas vraiment la différence mais je pense qu'il a un penchant pour ma grande soeur.
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais pas raconter ma life mon pote
                              Je n'en demandais pas tant, mais comme tu avait abordé le sujet, juste une petite précision, ça ne mangeait pas de pain
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X