Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Génération francophile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génération francophile

    Les kabyles doivent-ils avoir plus peur de la présence du français que les arabes ?
    regardez par exemple les deux enfants de Baaziz.

    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    Bonsoir,

    À la rigueur ils sont peut-être francophones. Mais de là à dire qu'ils sont francophiles, je pense que la vidéo ne montre rien qui puisse affirmer une telle chose. Et puis à ma connaissance Baâziz n'est pas kabyle.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu l'émission auh je vois pas pourquoi j'ai dit cette phrase

      Baaziz n'est pas kabyle d'abord et ensuite j'peux t'assurer qu'il y a des enfants algériens vivant en algérie mais qui ne savent pas dire un seul mot en arabe w NORMAAAAAAAAAAAL baaziz ses enfants vivent en france je crois... donc quoi que ça m'attriste un peu wlad leblad maye3erfouche meme pas ce que c'est l3ine malgrés que tous l'monde la pratique
      Puis je sais ce que vous voulez dire c'est que les kabyles ont oublié la vraie raison pour laquelle ils n'aiment pas trop arabiser toute chose : défendre son identification et sa culture à force de s'occuper des arabes.
      Dernière modification par nas-mlah, 24 mai 2009, 02h57.

      Commentaire

      Chargement...
      X