Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de l'avenir de l'arabe en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de l'avenir de l'arabe en Algérie ?

    Le français est de plus en plus employé en Algérie. Par conséquent, avez-vous une certaine appréhension quant à l'avenir de l'arabe ou de kabyle en Algérie ?

    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    le français est de plus en plus employé en algérie
    t'es sur de ce que tu avance ?:22:

    Commentaire


    • #3
      t'es sur de ce que tu avance ?
      La seule réponse que j'ai pour vous est que peut-être nous nous parlons de même pays. Là où je travaille, l'arabe est une langue inconnue.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #4
        Le français est de plus en plus employé en Algérie. Par conséquent, avez-vous une certaine appréhension quant à l'avenir de l'arabe ou de kabyle en Algérie ?
        euhhh...c'est une blague?
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il parle pas de Derja... beaucoup d'entreprises travaillent en Français.

          Commentaire


          • #6
            L'arabe s'éloigne tellement de l'arabe classique (surtout avec l'introduction de termes du Français) qu'il va devenir une langue à part (peut être même écrite) : L'Algérien.

            Commentaire


            • #7
              Désolé pour le sujet. J'ai cru que vous vivez en Algérie et que vous êtes au fait de ce qui se passe chez nous.
              Je comprends maintenant pourquoi il a été fermé avant. Bonne journée à vous.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire

              Chargement...
              X