Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCO: constat amer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCO: constat amer

    Le mouloudia d'oran est entr1 de vivre une situation catastrophique et sa defaite ce soir face au paradou a domicile 6-2 ne fait qu'aggraver les choses surtout que le mco n'a jamais visité la division 2 et bien que je sois supporter du frère-ennemi l'asmo ca me fait vraiment mal au coeur de voir le mco dans une telle situation

  • #2
    [email protected]

    salem le mco est capable de remonté cette situation inchallah il sufi de metre fin au corruption qui regne dans le club du hamraoua car le mco na pas le droit de nous faire rétrogradé c est une tres grande ville d algérie il faudrais aussi que les hamraoua laisse l asmo travaillé pour que lés deux reste en d1 inchallah puisque l asmo possede des joueurs de trés haut niveau si il garde leur éffictif

    Commentaire


    • #3
      a double kanon

      slt double kanon

      tu sera bientot inch'allah un fervent supporter de l'us créteil lol

      @+++ mon frère

      Commentaire


      • #4
        slt lousk.1

        ca fait plaisir de te lire ici;t'inquite mon ami le mco est en redressement ces derniers temps ce qui n'est pas pour me deplaire..

        Commentaire


        • #5
          firefox

          tu vois c'est bien firefox on peux être ici et là bas lol


          :

          Commentaire


          • #6
            ya rabi yeti7ou la d2

            comme ca les 6 points seront assures pour l'ASMO.vu qu'on a une experience a la division2.

            Commentaire


            • #7
              orandxb

              on est entre asemiste ici c tres bien mais c tres rare ,non j'aimerai pas voir le mco en d2,mais plutot l'asmo en d1

              Commentaire


              • #8
                le comble est de voir le MCO en d2 et l'ASMO en d1

                Commentaire


                • #9
                  Comme ca les tribunes seront pleines de hamraoua le jeudi quand l'asmo jouera et d'asemistes quand le mco jouera...l'habitude quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais le virage de bou3kel me manque terriblement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X