Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trépanation à la perceuse en Australie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trépanation à la perceuse en Australie

    Nicholas Rossi, 12 ans, a été transporté à l'hôpital suite à une chute de moto durant laquelle il s'était cogné la tête. Alors qu'il semblait aller bien au premier abord, il a commencé à ressentir des douleurs à la tête puis a été victime de spasmes. Le Dr Rob Carson, réalisant que l'adolescent souffrait d'une hémorragie cérébrale, a décidé de pratiquer une trépanation pour soulager le cerveau de la pression sanguine. Mais le petit hôpital n'étant pas équipé, le médecin a dû décider de faire l'opération avec les moyens du bord. Il a trouvé une perceuse utilisée par les services techniques et s'en est servi pour percer la tête du jeune garçon. Sauvé, l'adolescent a pu être transféré à l'hôpital de Melbourne où il est resté quelques jours en observation.

  • #2
    fallait y penser ..!

    bravo a ce médecin
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Mc Giver n'aurait pas penser à cette solution

      Commentaire


      • #4
        S'il s'était raté il aurait pris quelques années de prisons quand même...

        Commentaire


        • #5
          Grand risque qu'il a pris ce Médecin, enfin tout est bien qui finit bien...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Trépanation à la perceuse en Australie
            On peut dire qu'il l'a remis d'équerre; le comble du comble serait que ce Ross soit black ................. Black & Decker
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Purée il a du déguster le mec quant même, un coup de perceuse sans anesthésie comme ça...arg...ça me fait penser a l'amputation de la jambe a vif dans le film d'horreur "les ruines" que je vous conseille chaudement d'ailleurs
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire

              Chargement...
              X