Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous confiance aux pilotes d'avions?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites vous confiance aux pilotes d'avions?

    Un pilote de 57 ans a été arrêté à l'aéroport londonien d'Heathrow alors qu'il s'apprêtait à prendre les commandes d'un vol American Airlines pour Chicago, après avoir échoué à un contrôle d'alcoolémie.

    Une porte-parole de la compagnie a annoncé que le pilote avait été arrêté juste avant l'embarquement.
    Ce sont des employés de la sécurité de l'aéroport qui, inquiets, ont appelé la police, laquelle a procédé à un contrôle.
    Dans un communiqué, American Airlines a rappelé que son premier souci était "la sécurité et le confort de (ses) passagers et équipages" et qu'elle avait des "règles strictes" concernant l'abus d'alcool.
    Le pilote mis en cause, dont l'identité n'a pas été divulguée, doit comparaître en juillet dans un commissariat britannique.

    Desormais NON, tant que ça semble se degrader, une fonction pareille est semblable a celle d'un chirurgien..nous mettons disons "nos vies" sous leur "responsabilité"...mais la mode veut qu'ils sont entrain de devenir de plus en plus irresponsables CES AMOUREUX de l'alcool.


    PS: Bien sur nous sommes entre les mains de DIEU.

  • #2
    je fais confiance aux pilotes d'avions
    je fais pas confiance à CE pilote d'avion poivreau !
    y'a pas photo

    Commentaire


    • #3
      Si on leur fait pas confiance alors nos capacités de déplacement s'en trouvent largement réduites...

      Commentaire


      • #4
        Je n'y est jamais pensé et à vrai dire on a pas tellement le choix, si ce cas isolé existe des mesures doivent être prises...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          quand je monte dans un avion je n ai aps d autre choix surtout que je pense que c est le plus sur des moyens de transport
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            PS: Bien sur nous sommes entre les mains de DIEU.
            C'est justement ce que j'allais dire....
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              pourquoi entre les mains De Dieu, puisque j'entends souvent ici qu'on sera jugé par Dieu par ses péchés, donc dieu n'intervient pas !!

              Commentaire


              • #8
                ben je ferais vraiment confiance quand les gens arreteront d'applaudir a l'atterrissage!


                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi entre les mains De Dieu, puisque j'entends souvent ici qu'on sera jugé par Dieu par ses péchés, donc dieu n'intervient pas !!
                  Tout ce que je veut dire c'est que c'est Dieu qui decide l'heure et le jour de ma mort et la façon dont je mourrais, donc ce qui devra arriver arrivera de cette façon je m'en remet a Dieu.
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Halte a la pollution SVP

                    pourquoi entre les mains De Dieu, puisque j'entends souvent ici qu'on sera jugé par Dieu par ses péchés, donc dieu n'intervient pas !!
                    HORS SUJET

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bon dieu est hors sujet tu en parles toi et moi j'ai pas le droit ! bref

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bon dieu est hors sujet tu en parles toi et moi j'ai pas le droit ! bref
                        Le topic "Islam" est la pour ceux qui on des problèmes avec Dieu tu y trouvera la bas des gens capable de t'orienter et a t'expliquer, je ne pense que ce soit des question a traiter ici, et dans cette mesure c'est hors sujet.
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          c pas dieu qui décide c'est toi qui meurt selon comment tu as vécu, qui tu as rencontré, ce que tu as fait !

                          des gens sont morts très vieux dans un pays très froid, il n'y avait pas de bactéries!

                          tu vis dans un pays très pollué, tu risque de te choper un cancer, je le souhaite à personne!

                          tu sors pas de chez toi, tu risque peut etre pas grand chose
                          tu vas faire le fou sur l'autoroute tu risques beaucoup

                          c'est à toi de faire attention à toi, à manger sain et à ne pas boire, tu décides de ta vie !

                          Commentaire


                          • #14
                            c pas moi qui a commencé à parler de Dieu ici!!
                            j'ai aucun problème !
                            garde pour toi tes conseilsveux tu merci

                            Commentaire


                            • #15
                              c pas dieu qui décide c'est toi qui meurt selon comment tu as vécu, qui tu as rencontré, ce que tu as fait !

                              des gens sont morts très vieux dans un pays très froid, il n'y avait pas de bactéries!

                              tu vis dans un pays très pollué, tu risque de te choper un cancer, je le souhaite à personne!

                              tu sors pas de chez toi, tu risque peut etre pas grand chose
                              tu vas faire le fou sur l'autoroute tu risques beaucoup

                              c'est à toi de faire attention à toi, à manger sain et à ne pas boire, tu décides de ta vie !
                              Oui, Septa je prend tout cela en compte lorsque je dit que je m'en remet a Dieu.

                              Lorsque je prend ma voiture avant de démarré je fais une invocation, pareil avant un départ en voyage et avant de dormir.

                              Je prend mes précaution et je m'en remet a Dieu car tout est entre ces mains, il est le Trés-haut, le Sublime.
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X