Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensées du jour

    Pensées du jour .
    --------------------------------------------------------------------------------
    une nuit très douce celle d’aujourd’hui, et le ciel est d’une clarté incomparable, toute la ville dore sauf quelque adolescents qui passent devant vous de temps en temps, un silence incroyable qui vous envoûte et vous rend captif de cette brise qui vous caresse le visage.
    vous êtes seul avec votre ombre, peut être même que c’est votre ombre qui est seul avec vous ! vous marchez dans la rue la tête baissé a cause du froid et parce que vous connaissez bien votre chemin, vous traversez l’autoroute sans qu’aucune voiture ne vous barre le chemin, ça y est vous vous approchez de votre maison, l’air devient tout d’un coup chaud ! vous rencontrez un petit chat au parage que vous n’osez même pas le taquiner comme vous le faites parfois, et voila vous êtes chez vous, la petite sœur vous ouvre la porte, vous allumez votre pc et vous écrivez cela . C’était une nuit de l’ouest d’Algérie ! c khalil
    pour perpetuer les bonnes habitudes ..................
    Dernière modification par coccidz, 24 mai 2009, 20h24.
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    J'aime bien ton style, même si on habite pas au même endroit j'ai le sentiment que ce moment m'est familier...
    L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

    Commentaire


    • #3
      je suis fatiguée ,épuisée tant et si bien que ma voiture s'est retrouvé dansun fossé sans que je m'en rende compte

      je n'ai aucun souvenir de cette accident, ni de mon transport par les pompiers

      j'essaie de reconstruire par bride et témoignage ces moments qui m'ont échappé et qui me laissent descontusionsmultipleset une sapré migraine

      en 20 heures tout peutbasculer

      Commentaire


      • #4
        Du moment, pas du jour.

        Sérieux, Jamais, on ne fera jamais d'un âne un cheval de courses ...


        Pourtant ce n'est pas faute de ne pas savoir courir comme un diable.





        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Euuh Lugana t'as vraiment eu un accident? Si c'est le cas bah tous mes voeux de rétablissement

          Commentaire


          • #6
            Spectacle gâché !!!

            Serait-ce vraiment de la jalousie, comme me dit ma mère !!!!


            En tout cas, ces françaises.......elles les ont vraiment mal imitées !!


            C'est le coeur gros que je suis sortie de ce spectacle gâché par ces merdeux (el gachi comme dirait Fellag)!! .........et hier, plus que jamais !! ......je n'étais pas du tout fière d'appartenir à ce peuple !!! .....

            Commentaire


            • #7
              Paniquée et sereine.....un concours demain a 13h30 et je n'ai pas encore tout fini....la panique dans ma tête mais je suis sereine comme si je savais que j'allais réussir...*****are !
              Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

              Commentaire


              • #8
                merci charaf ,je suis encore groogy mais ils m'ont laissé sortir c'est le principal

                Commentaire


                • #9
                  Prompt rétablissement lugana.

                  Commentaire


                  • #10
                    bsr tout le monde

                    une nuit très douce celle d’aujourd’hui, et le ciel est d’une clarté incomparable
                    coccidz ,super jolie !!!!!!! j'ajouterai juste :

                    j'ai passé une trés bonne journée donc je passerai une trés bonne nuit !!!

                    lugana (el hamdoullah 3la slama)

                    Commentaire


                    • #11
                      ma chienne ronfle sur le canapé et chaque fois, je crois que c'est mon portable qui vibre :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon rétablissement chère lugana (hamdoulilah aala s'lamtèk)

                        Un long Silence m'envahie toute la journée...j'étais là...présente...sans l'être vraiment...je regardais...mais j'y voyais pas grande chose finalement...j'entendais parler...je n'écoutais pas forcèment...
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #13
                          IL PARLE, il parle de ci de ça ... " et toi qu'est ce que tu me racontes ? "
                          qu'est ce que je peut lui dire ?
                          des heures d'amnésies dans un fossé ! les pompiers m'ont sorti par l'arrière ets je ne m'en souviens plus :
                          c'est effrayant de voir une partie de sa vie aux oubliettes de la mémoire !

                          subjectivement, je sais que mon esprit a occulté cet épisode désagreable ... il me fait toujours ça !

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pardon est la plus belle fleur de la victoire. Proverbe arabe

                            Commentaire


                            • #15
                              ma vie c'est M
                              je m'appelle DMM et j'habite à M
                              j'ai grandi avec M et mes amies s'appellent M
                              mes amours aussi s'appellent M et je me suis mariée avec M
                              et même ma chienne s'appelle M
                              mon destin c'est d'être M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X