Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ESS sacréé championne d'algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ESS sacréé championne d'algérie !

    Après sa victoire hier 2-1 contre l'USMHarrach, Setif s'est adjugé le titre de champion d'algerie 2008/2009.

    Félicitations à tout les supporters.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Félicitations à l'ESS, à "nass ain el fouara" et tous les supporters de l'ESS.
    Enfin un titre tous les deux ans, c'est une belle performance et une première pour l'ESS!!.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      bravo a l'usmh et a nos juniors pour cette belle prestation et surtout mabrouk à l'ESS pour leur titre de champion





      Dernière modification par KAMEL, 29 mai 2009, 16h07.

      Commentaire


      • #4
        félicitation à l'ESS ... dommage pour nous ça aurait pas été notre mauvais départ en début de saison il en aurait été autrement ... allé allé plus que 10 autres et vous égalerez la JSK (14 titres) plus que deux et vous égalerez le MCA et CRB (6 titres) plus que 1 et vous égalerez l'USMA (5 titres) ... mais avec 4 titres de champion vous avez égalez le MCO.

        Commentaire


        • #5
          Félicitation l'ESS
          Le MCO revient préparez vous lool
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            félicitation lel KAHLA,désormais ,avec Serrar chaque année ily aura au moins un titre.l'année prochaine la cible est la coupe .pas de question.pour rejoindre
            a USMAl
            félicitation MCO.bon retour a division 1.
            félicitation chabab pour la coupe.
            et bonne chance au CAB .
            J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

            Commentaire


            • #7
              felicitaitonnnnnnnnnns ESS grondios equipe
              La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

              Commentaire


              • #8
                Salam

                ess Championi
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire

                Chargement...
                X