Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fennecs ou Desert Warriors of Algeria ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fennecs ou Desert Warriors of Algeria ?

    Je découvre que dans la presse africaine anglophone , les joueurs de l'EN d'Algérie sont baptisés "The Desert Warriors of Algeria" , les Guerriers du Désert et non les Fennecs !
    Personnellement , je préfère le surnom de Fennec , petit renard du Sahara à guerrier du désert.
    On the friendly matches against Ireland and France, he queried: "Why do we need to play Ireland and France? Are we facing any European team in the qualifiers? The only team that may stand on our way to the World Cup is Tunisia, which is a North African team. I expected us to be playing nations like the Atlas Lions of Morocco, the Desert Warriors of Algeria and other North African sides like the Pharaohs of Egypt. By May 18, most of the European leagues will end, so we must find a way of getting the Eagles to begin immediate preparation for the June qualifiers."

    ngrguardiannews.com

  • #2
    Moi j'aime bien les desert warriors!!!

    Les fennecs c'est en français, je ne sais pas comment on le dit en anglais, mais c'est pas forcément joli.

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien le surnom !
      mais sa aurait été plus cool si c'etait : the gladiators !

      Commentaire


      • #4
        ou bien les dresseurs des lions
        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

        Commentaire


        • #5
          ou bien les dresseurs des lions
          haha !
          pourquoi pas "les dresseurs" tout court

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien cette nomination!

            Les nigérians aussi sont appelés les warrios?
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              non ! les nigerians sont baptisé " les aigles" , ou quelque chose comme sa !

              Commentaire


              • #8
                Je préfère "les verts" ou "The Desert Warriors" comme surnom
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  le surnom "vert" est deja prit par les saoudiens lol !
                  peut importe le surnom ! ce n'est pas ce dernier qui ferra gagner des matchs !
                  il y a des equipes avec des surnoms d'animaux sauvages mais en realité ils sont plus innofencifs que des ours en peluches et vise versa !
                  les "bleus" de France par exemple

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens donc "les verts" n'est pas une marque déposée par les saoudiens?!!
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Finalement y a plus d'humour dans la rubrique Sport

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens donc "les verts" n'est pas une marque déposée par les saoudiens?!!
                        non ! tout le monde est libre de l'utiliser !
                        mais avoir deux equipes portant le meme surnom peut entrainer un désequilibre dans le continium espace-temps !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X