Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traversée Marseille-Alger sur le ferry Île de beauté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traversée Marseille-Alger sur le ferry Île de beauté?

    Salam a tous voilà je viens de réserver pour ma famille et moi pour maseille alger par bateau le problème c que j'ai toujours pris le tariq mais cette fois ci j'étais oblige de prendre l'île de beauté que je ne connais pas du tout c pourquoi je vous sollicite tous pour m'aider a avoir des renseignements sûr ce bateau merci d'avance
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

  • #2
    renseignement

    salem a tous. C un message que je refais car je crois que je me suis trompe en le mettant dans la rubrique voyages vu que personne ne m' a répondu. Voilà j'entreprends avec ma famille un voyage en été marseille alger en bateau mais c la première fois que je prends un bateau français nomme île de beauté et je voulais savoir si l'un d'entre vous la déjà pris pour juste faire une comparaison avec le tariq ibn ziad que je connais bien. Merci d'avance
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      salam , j'ais eu loccasion de prendre plusieurs fois les bateaux algerien c'est le desastre complet tu seras surprie par le manque d'entretien tou le lon du voyage , il m'est arriver davoire vie l'enfere dé le retoure de marseille par la montée de la chaleur et la panne des refroidiseur n'en parlon pas des toilette ( douche ou w.c) catastroff .
      bon voyage a toi et à ta famille.
      dans un bataeu algerien t'auras l'aire dun haraga regulier

      Commentaire


      • #4
        tu fais peur mon gars mais celui la c un bateau français non ?
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          desole de tavoir fait peur je teconseille de prendre un bataeu guider par un equipage français tu sauras ou est la diferance c'est parceque j'ais tros aimer mon pays algerie que j'aime voire un equipage digne et à la otteur pas des bisnesse mane ou des coureure de joupons cherche une cabine t'en trouveras pas elle seron occuper ou reserver pour ****** désoler our le terme .

          Commentaire

          Chargement...
          X