Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc le nouvel eldorado ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc le nouvel eldorado ?

    A moins de trois heures d'avion de Paris, le Maroc reste l'une des destinations préférées des Français avec ses 3 500 kilomètres de côtes et ses cités impériales. De la famille modeste venue s'offrir une semaine de rêve à l'oiseau de nuit, du routard au retraité en quête de soleil : 7 millions et demi de touristes rendent visite chaque année aux 33 millions d'habitants que compte le pays. Mais, aujourd'hui, avec la crise qui sévit de l'autre côté de la Méditerranée, le Maroc a -t-il les moyens de se développer pour atteindre l'objectif fixé par le roi : 10 millions de touristes en 2010 ?

    Ce soir à 20 H 35 sur France 5
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Maroc le nouvel eldorado ?

    Diffusé aujourd'hui Dimanche 14 juin à 15H35 sur France 5.

    Commentaire


    • #3
      pur le moment le doc parle des riads de jacques, pierre, agnes, luigi et d'une bonne marocaine dans un quartier sans eau courante ou d'une autre endetté pour acheter un appartement de 46 m² dans la cité dortoir de tamensourt

      l'impression qui se dégage est qu'un peuple est au service d'un autre et un dénuement total chez les berberes
      Dernière modification par Oggy, 14 juin 2009, 21h09.

      Commentaire


      • #4
        ya aussi bcp de maghrebins qui sont proprietaire de leur maison en europe il est ou le probleme oggy

        Commentaire


        • #5
          la digue de saidia construite à l'envers

          un fiasco

          y a eu une étude avant sa construction ?
          Dernière modification par Oggy, 14 juin 2009, 21h20.

          Commentaire


          • #6
            Il y a moyen de regarder ça en streaming sur le net légalement?
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              ça passe actuellement sur F5 et je vous le commente en live

              la partie sur saidia est un gag

              comment il les a vanné sur la station d'épuration (qui n'existe pas)

              je me marre

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas de décodeur TNT ici...
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  fin

                  la station de saidia un veritable gag

                  Commentaire


                  • #10
                    je me marre
                    j'ai regardé l'emission de france 5
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tant mieux. Un peu de critique ça ne peut que faire avancer le pays.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        envie d'une franche rigolade ?

                        Jeudi 18 Juin - 16:29
                        MAROC, LE NOUVEL ELDORADO ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Au moins on parle de nous
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            envie d'une franche rigolade ?
                            Eh oui au pays du pompage, l'esprit d'initiative et de créer avec ses propres mains semble etre une simple blague, et on comprend pourquoi le pays est engluer dans une léthargie généralisée et continue à etre un pays mono-exportateur, qui délégue aux chinois son plan de construction de logements et d'autoroutes.

                            Et après ça donne des leçons, mon petit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ce n'est pas en se tournant les pouces en attendant que tombe la manne pétroliere qu'on apprend à prendre des risques et sache que l'erreur est humaine.
                            Monsieur le comique, C’est en faisant des erreurs qu’on apprend mais comme ce n'est pas votre culture continue à pouffer de rire, c'est pas ce qui va nous arreter de continuer à nous développer.

                            Commentaire


                            • #15
                              la digue de saidia construite à l'envers
                              Bof, ils reconstruisent une autre !
                              comment il les a vanné sur la station d'épuration (qui n'existe pas)
                              Bon la c'est vrai c'était marrant, surtout quand il appeler son boss ! J'ai eu honte a sa place.

                              la cité dortoir de tamensourt
                              C'est une ville sortis de terre a la périphérie de Marrakech et non une cité !

                              J'ai bien aimer : Marrakech la ville la mieux équiper de l'Afrique.

                              pur le moment le doc parle des riads de jacques, pierre, agnes, luigi et d'une bonne marocaine dans un quartier sans eau courante ou d'une autre endetté pour acheter un appartement de 46 m² dans la cité dortoir de tamensourt
                              T'a oublier de précisez qu'a Fes les habitants de riads se sont réunis et ont transformer leur maisons en maisons d'hôtes tout en restant propriétaire , le tourisme utile !

                              J'ai pas de décodeur TNT ici...
                              Blash a geass, ca vaut vraiment pas la peine.

                              Il sont partis a Saidia qui était pas encore finis, et ils ont oublier tous les autres stations. Et un connard de directeur commercial qui vas complément t'énerver !

                              Monsieur le comique, C’est en faisant des erreurs qu’on apprend mais comme ce n'est pas votre culture continue à pouffer de rire, c'est pas ce qui va nous arreter de continuer à nous développer.
                              Bravo roumi , t'a tous dis.
                              Dernière modification par diablo-colorado, 14 juin 2009, 22h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X