Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Chaou & Mohamed Lamine - Qelbi sbah melkeha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Chaou & Mohamed Lamine - Qelbi sbah melkeha



    j'adore cette chanson , je trouve que le duo est bien réussit et même le mélange des style aussi !!

    bonne écoute
    Dernière modification par not-me, 17 juin 2009, 00h31.
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    not-me, pourrai tu nous dire qui est l'auteur ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      salut elfamilia ,

      wellah je sais pas , je pensais a Chaou lui même mais rien n'est sure
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Je suis tenté de dire que c'est Yacine Ouabed. Il y a comme une empreinte qui lui ressemble.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          a une epoque je pensais aussi que c'etait yacine ouabed mais yacine ouabed quand il écrit on entend parler que c'est lui même s'il ne signe pas l'oeuvre mais là on a rien entendu ,enfin je sais pas vraiment , ce n'est que des hypothese
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            mais yacine ouabed quand il écrit on entend parler que c'est lui même s'il ne signe pas l'oeuvre mais là on a rien entendu
            C'est-à-dire ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Waw! ch'hal elle est belle cette chanson! c'est la première fois que je l'écoute.
              Dommage, cheb lamine n'a pas la voix pour chanter en duo, elle est trop aiguë. Il n'a pas non plus la voix pour interpréter ce style musical.
              ...il est définitivement fait pour chanter du rai et non du chaabi.
              Dernière modification par kikoz, 17 juin 2009, 18h03.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                bein par exemple j'ai entendu l'autre fois chaou a la Radio il n'avait rien dit sur l'auteur de la chanson , si c'etait yacine ouabed il l'aurait dit et meme si il ne l'aurais pas dit je le saurais par different moyens , tu sais bien que dans ce domaine les echo circule et pour cette chanson rien n'a circuler ,ni auteur , ni compositeur , walou total
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Waw! ch'hal elle est belle cette chanson! c'est la première fois que je l'écoute.
                  Domage, cheb lamine n'a pas la voix pour chanter en duo, elle est trop aiguë. Il n'a pas non plus la voix pour interpréter ce style musical.
                  ...il est définitivement fait pour chanter du rai et non du chaabi.
                  salut kikoz

                  bien sur il ne peux pas rivaliser avec chaou pour chanter du chaabi quand meme , mais il a donner un certains style a la chanson qui l'a sort de son contexte purement chansonnette chaabi , je trouve que c'est bien car ca touche plus de gens
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Chwiba

                    j'adore! je ne la connaissais pas, c'est vrai que Cha3ou fait de cette chanson tout son charme.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore! je ne la connaissais pas, c'est vrai que Cha3ou fait de cette chanson tout son charme.
                      entièrement d'accord!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok !

                        C'est quand il dit "Neqtef'ha wella netrek'ha" que j'ai pensé à Ouabed, cela me fait rappeler son poème "El Fakia"..."Nermiha ma'hich farya, neddiha manroch el'b3id..."
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          celle la didine karoum l'a chanter et tout le monde savait que c'est de Yacine ouabed mais pour cette chanson de Chaou et lamine n'est pas obligatoirement de Yacine il se peut qu'il s'est inspiré de la chanson d'el fakia , plusieur fois je m'inspire des chansons pour ecrire des poemes ou d'autre chanson
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            merci beaucoup pour cette chanson que je la chrchez depuis longtemps

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X