Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Playlist du Moment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Playlist du Moment?

    Dites moi donc un peu ce que vous écoutez en ce moment!!!!! :roll:


  • #2
    kestufé la toi en ce moment :shock:

    Rentre a la mizon i ksasote

    Attention ke je t'attrape plus


    Ahlala toute mes femmes, je n'arrive plus a gerer tout ça ! :roll:

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keanu
      kestufé la toi en ce moment :shock:

      Rentre a la mizon i ksasote

      Attention ke je t'attrape plus


      Ahlala toute mes femmes, je n'arrive plus a gerer tout ça ! :roll:
      HUM.....je pourrais te faire la mm remarque :splitform:

      d'abord...au lieu de m'angueuler tu ferais mieux de poster ta playlist!!!!!

      SINON je vais porter plainte pour pollution et harcélement :arrow: :roll:

      :1040210341:

      Commentaire


      • #4
        Re: Votre Playlist du Moment?

        Envoyé par Angel
        Dites moi donc un peu ce que vous écoutez en ce moment!!!!! :roll:

        De mon côté, j'écoute un peu de tout, suivant le moment de la journée ou de la semaine, kabyle, rock, country et...trance!
        (habitué de la loveparade de Berlin :oops: )

        En ce moment, j'écoute ça :


        Je suis accro à la trance made in Germany :wink:

        Commentaire


        • #5
          salam

          Pour ma part un px de Funk , bcoup de Matoub , Ait Mengelette , Dahman el Harachi , Kamel Messoudi , et se qui conserne le Rai Hasni le roi de la chanson sentimental et un px Mami........


          mais pour se qui est j aime que les chanson des mort moi drole mais un Hasni ou un Matoube sont irremplasable je croie....


          Ps : Matoube a langeument chanté sur le Assirem..

          :roll: Un Réaliste :roll:
          L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

          Commentaire


          • #6
            bein ya dans ma playlist du gnawa et bcp de sentimental c le moment ou jamais bein si non 1peu de rock allez cava pour aujourd'hui
            JE T'AIME mon BéBé

            Commentaire


            • #7
              Des trucs que g telechargé sur Kazaa... notament Django Reinhard et Stephane Grapelli

              Commentaire


              • #8
                Re: Votre Playlist du Moment?

                Envoyé par Angel
                Dites moi donc un peu ce que vous écoutez en ce moment!!!!! :roll:

                ma soeur aussi est la ????

                dingue non ?

                moi j'ecoute du kabyle en ce moment ! ca fait un an que j'en ecoute avant j'etais allergique maintenant j'adore !

                sinon michael est toujours ds mon coeur tu sais bien !

                et kaazza biensur !

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  Ben jecoute en plus comme dit l Amoureux Gnawa mais le live surtout Match betikh sur bouetef , il y a aussi Baaziz ,mais presquett letemps soit rai soit Matoub...

                  :roll: Un Réaliste :roll:
                  L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                  Commentaire


                  • #10
                    souhaitez moi la bienvenue

                    karim albert kook, du blues algérien, je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui !!!!
                    j'écoute gnawa diffusion, ONB, zebda, les boukakes leur reprise de l'amant de saint jean est super ca m'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: souhaitez moi la bienvenue

                      Envoyé par Derbooka
                      karim albert kook, du blues algérien, je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui !!!!
                      j'écoute gnawa diffusion, ONB, zebda, les boukakes leur reprise de l'amant de saint jean est super ca m'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      C'est par ici Derbooka! http://algerie.levillage.org/viewtopic.php?t=426

                      Commentaire


                      • #12
                        merci à toi anakin et merci à tous

                        j'ai découvert ton site en cherchant de la musique kabyle
                        c génial

                        une fan de musique algérienne

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          Ben en ce moment j ecoute le dernier Album de Enrico Maciace mais je croie que je vais changé en Gnawa Live c est mieux pour voir le dégout de la jeunesse envres se qui se passe la et par laba...

                          :roll: Un Réaliste :roll:
                          L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Assirem

                            un px de Funk , bcoup de Matoub , Ait Mengelette , Dahman el Harachi , Kamel Messoudi et un px Mami........
                            :1035319756: trés bon tout ça.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part voici:

                              Funk...r'n'b...hip hop...certains morceaux de rap français(marseillais)et américains...

                              Soul...gospel...jazz...country...Elvis....les crooners américains...

                              Variété française digne de ce nom (me parlez pas d L5 Lorie et autres greluches ki se dandinent)...musik corse...

                              Un peu de rock...

                              la variété italienne...

                              la musik latine...

                              les musik traditionnelles turques,grecques...

                              Raï...chaoui...sétifien...chaâbi...musik originaire des coins Razaouet,Maghnia(rythmes bendirs trés importants),musik touareg...

                              Bref presk tout sauf hard rock...musik electronik,trash....et tout et tout!

                              J'écoute tout ça selon mes envies,mes aspirations,mon état :music:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X