Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la recherche d'amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la recherche d'amis

    Je suis un jeun Algérien a paris, j'en ai pas d'amis et ça me complique la vie avec tt les problèmes sur Panam..., c pas facile de ne pas avoir de copains ni de copines
    Je trouve que je suis agréable a vivre..., peut être elghorba mais j'ai jamais eu ce mal fou a trouver des amis,
    Dans l’attente permettez moi de vous souhaiter une agréable journée,
    MSD.

  • #2
    Bienvenu à toi daredevil

    Et bien tu es bien tombé. Tu as la possibilité de te faire des amis sur le forum. Dans un premier temps contente toi de te chercher des affinités en fonctions des idées, avis, et interventions des uns et des unes. Après tous est possible. Il y a même des rencontres organisées entre membres du forum. La tu pourrais les connaître de visu.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Ouais, plus tu vas venir sur le FA, plus tu vas t'habituer aux forumistes et plus tu vas faire ta place.
      On a tous été nouveaux un jour!
      Bienvenue!!

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue a toi Daredaville le simple a vivre...
        je te conseil la meme chose. Viens plus souvent et surtout rate pas les rencontres organisee sur paris quand il y en a moi meme je me suis faite pleins d'ami(e)s comme ca...
        dd1
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          daredaville!
          Ca se voit qu't'as pas vu le film dd1!

          Bienvenue A Toi L'Algerien fil ghorba!

          T'inquiete ca va se regler kho!

          Commentaire


          • #6
            disoli Daredevil C'est vrai je n'ai pas vu le film
            Merci Chicham pour la correction
            dd1
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire

            Chargement...
            X