Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel club supportez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel club supportez vous ?

    Salut tout le monde.

    Le titre parle de lui même.
    Quel est votre club de coeur et pourquoi ?

    Moi j'en ai deux, Paris, parce que j'y habite depuis longtemps, et le Real Madrid qui reste LE club de mon coeur, le premier à m'avoir fait rêver.

    Autrement j'ai un club préféré dans chaque championnat.
    Espagne: Real Madrid.
    France: PSG.
    Italie: Juventus.
    Angleterre: Arsenal.

    A vous !

  • #2
    Salam,

    Ca c est une bonne question ( comme disait athamne ariouet: bo question).

    Moi je suis les clubs europeens ou evoluent des algeriens seulement

    sienna ( italie) porsmouth ( UK), now real madrid ( Benzema), .........
    De l'algérie je suis nostalgique

    Commentaire


    • #3
      Lyon la ville ou je vit
      et l'USMH le club de mon coeur
      aprés y' a pas mal de club que j'apprécie a vrai dire tous les grands clubs sans exception

      Commentaire


      • #4
        Allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
        Aux arrrrrrmes !!!

        Espagne: Barcelone
        France: OM
        Italie: Milan AC
        Angleterre: Chelsea et Liverpool (mais avec une petite preference pour liverpool qui est un club avec un public populaire contrairement à Chelsea où c'est tres bourgeois)
        Algérie : Ain m'lila
        Dernière modification par mehdoche, 02 juillet 2009, 12h25.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours été galactique, depuis toujours !!! Cette année, c'est fini ... Le jeu catalan me plaît de plus en plus ...

          A barcelone, ça joue au football !!!!! Comme l'a dit laporta, le real achete des ballons d'or, le barça en fabrique !!!!!!!

          Barça, mes que un club !!!!!

          France : Paris

          Angleterre : Liverpool

          Allemagne : Bayern

          Italie : aucun club !!!! C'est vrai un championnat moche a voir ...

          Algerie : Jsk (une pensée pour gasmi)
          Dernière modification par tarek ben ziad, 02 juillet 2009, 12h25.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Espagne: Fc Barcelone (même si avant j'étais pour le Real de Zidane)
            Italie: Toujours l'AC Milan (et en deuxième choix l'AS Rome)
            Angleterre: Je déteste leur 4 clubs (d'élite) mais quit à choisir je dirais Chelsea.
            Allemagne: Bayern (mais maintenant que Ziani arrive, ce sera Wolfsburg)
            France: Toujours l'OM
            Algérie: JSK, ESS, CRB (ceux qui ont représentés le mieux l'algérie et le club de mon coeur)

            Commentaire


            • #7
              une seule équipe: JSK ... le reste (Milan, la Juve, Manchester, l'OM, liverpool, barça, real ...) complètement indifférent ... qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ...

              Commentaire


              • #8
                JSK evrywhere !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Le plus important pour moi c'est le beau jeux, toutes couleurs confondues.
                  Sinon, j'ai longtemps supporté le Real, à cause de Zidane, Montpellier ou j'y ai habité 14 ans, un peux Bordeaux car j'aime bien Gourcuff, ...

                  Actuellement, c'est le barça que j'aime le plus regarder.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Tarek

                    Supporter une equipe seulement quand elle gagne, desole de te le dire mais on appel ça du footixme.

                    Commentaire


                    • #11
                      la premiére fille a répondre

                      france : Om
                      angleterre : manchester
                      italie : la juve
                      l'espagne : le barsa

                      sinon en rugby l'asm et l'aviron bayonnais
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux appeler ça comme tu veux, dans certains pays, on n'a pas de club particulier alors on supporte celui qui joue le mieux. C'est logique pour toute personne qui aime le foot, de vouloir suivre l'équipe qui joue le mieux. Mais dire je supporte ce club quoi qu'il arrive est plus ridicule, parceque ce n'est plus du foot, mais du marketing.

                        la premiére fille a répondre
                        sinon en rugby l'asm et l'aviron bayonnais
                        OOuuuuuuuuuu ici on n'aime pas le rugby.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Dans cas tu n'es pas supporteur, tu es un footix. Un vrai supporteur reste derriere son equipe même quand elle en D2. Si on suit ta logique le MCO aurait plus de supporteurs, heuresement que les supporteurs de ce club connaissaient le ballon et ne suivaient pas le dernier club à la mode, comme des moutons, tout le contraire d'un footix quoi.

                          Commentaire


                          • #14
                            OOuuuuuuuuuu ici on n'aime pas le rugby.
                            ah nassim a mis un nouveau chapitre a la chartre de fa , je savais pas

                            pfffff quand on aime pas le rugby c'est qu'on a rien compris au jeux d'équipe

                            aller c'est pas grave je t'en veux pas
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est ça, c'est facile de jouer, il suffit de défoncer l'autre (tu lui fou un coup de genou au visage, tout le monde s'en fou), et après tu va poser un ballon par terre, aucune utilité. C'est un jeu de brutes.

                              Le foot, ça c'est un jeu d'équipe intelligent et non violent!!!


                              Psychos, tu peux avoir un club de coeur (comme j'ai dis que j'aimais le CRB), mais tu ne peux pas en avoir dans chaque pays, tu auras des préférances. Mais il faut aimer le foot, et le regarder comme un sport, en choisissant ton camp dans le match, mais me dire que tu aimes UNE équipe dans chaque championnat quoi qu'il arrive, c'est exagéré. Je suis un footix alors comme tu dis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X