Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciennes du CERI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anciennes du CERI

    Existe t-il toujours un centre informatique dénommé CERI à Oued Smar et si d'anciennes étudiantes peuvent donner de leur nouvelles ce serait bien!!

  • #2
    Bonsoir bornia,

    ce n'est plus un centre d'informatique mais plutôt l'Institut National d'Informatique (INI) qui est une des plus grandes écoles d'ingénieurs d'Algérie si ce n'est la plus grande , ou du moins la plus côtée.. lol..
    et des anciens!! sûrement.. j'en suis un d'ailleurs..

    Oups, j'avais pas vu que tu parlais d'anciennes!!

    @ plouch..

    Commentaire


    • #3
      Salut Godfather

      Merci pour l'info. Les anciens sont tout aussi bienvenus!
      je voudrais renouer contact avec les promos 72 - 73 (les filles pour les souvenirs communs; cela dit nous pouvons échanger si tu es de ces promos.

      Commentaire


      • #4
        Correction

        En fait ce ne sont pas les promos 72-73 mais plutôt 74 -75 ; c'est en 1973 que j'ai connu un groupe de filles du CERI et j'aurai aimé savoir ce qu'elles sont devenues.

        Commentaire


        • #5
          Bornia et Godfather

          Contente de savoir qu'il y a des informaticiens du CERI sur FA

          Commentaire


          • #6
            salut TIN-HINAN16

            En faisais-tu partie?

            Commentaire


            • #7
              j'ai fait mes études en informatique à Paris (à la même époque) mais je connais le CERI, le CNI et même quelques anciens de ces établissements

              Commentaire


              • #8
                c'est magnifique, mais as-tu gardé contact avec ces anciens?

                Commentaire


                • #9
                  Il faut croire que ces ancienne du CERI n'existent plus ou peut être ne veulent-elles plus se souvenir!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cerien à Cerienne

                    salut bornia

                    suis un ancien du CERI (promotion 1977) et j'ai beaucoup de contact avec les anciens toute promotion confondu jusqu'en 1980.

                    C'était le temps de la bonne vieille carte perforée, de la salle machine et son 10070, du Cobol etc....

                    Qui recherches tu je pourrais peut être t'aider ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Khalemad

                      Tu me rappelles de très bons souvenirs!
                      La carte perforée, la bande magnétique et le gros IBM 360 (programmation COBOL à l'époque) autres lieux, autres temps, n'est-ce pas?

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Tin

                        je comprends plus rien. C'est Bornia qui recherche d'anciens du CERI ou c'est toi. Si c'est toi tu sais très bien où les trouver!......

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai connu des filles du CERI mais personnellement je n'ai pas fait mes études là-bas.(Ecole normale)
                          C'était un groupe qui s'est expatrié - à Paris en 1975.
                          Il y avait Rabéa, Zouzou, Saliha et Kiki.
                          Elles étaient de différentes régions: Msila Oran et Alger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Est ce la même Zouzou que je connais ? Elle avait un handicap !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok c'est elle!!!!
                              Zouzou B

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X