Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gommage nature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gommage nature

    2 c à soupe de sucre en poudre
    2 c à soupe de miel
    1 filet d'huile d'olive

    mélangez le tout et procéder au gommage 1 fois par semaine
    rincez à l'eau de rose (ou eau de fleur d'oranger)

  • #2
    Dans la meme rubrique : beauté fait maison

    contre la peau d'orange, faire des massages circulaires avec de la poudre de café usée

    Commentaire


    • #3
      hellas

      pourait-on avoir plus de précisions?
      la pudre de café usée? ce'st quoi?
      et tu n'ajoutes rien à cette poudre pour la dilluer (eau )?
      et faut rincer?
      merci
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Eh bien qd tu fais ton café, il te reste de la poudre déjá utilisée, elle est mouillée. Tu la prends ds la main et tu l'appliques sur la zone désirée. Il n'y a rien á ajouter.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Pour un gommage efficace, naturel et pas cher du tout je vous conseille le savon noir. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et c'est vraiment génial. Si vous voulez des infos sur le savon noir voyez ce lien :

          Savon Noir
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Dans un marché en France, j'ai acheté à un stand d'articles musulmans un gel brun en pot pour le gommage du corps mais j'avoue que je ne sais pas trop comment l'utiliser.
            Il paraît qu'il faut l'appliquer et le laisser agir...puis rincer...enfin je crois...
            Vous connaissez?
            Pouvez-vous me conseiller SVP?
            Merci!

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Kikanada,
              C'est du savon noir ce que tu as acheté. Tu l'appliques sur ton corps, laisse agir quelques minutes et rinces. Après tu utilises une kiessa pour faire ton gommage. C'est très efficace.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                Ah ben merci!
                Je n'avais aucune idée je pensais que le savon noir dont tu parles est un pain de savon ordinaire que tout le monde connait sauf qu'il est noir...
                Merci Kitty
                J'essaye ça demain.

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi kikka? tu veux t'effacer? la vie ne te plait plus?...en tout cas je te conseille la gomme local a algere, au lieu d'effacer les ecrits...elle dechire le papier...et peux etre meme utilise comme projectile en cas de manif!
                  hehehe

                  Commentaire


                  • #10
                    Héhé, j'essaye d'effacer la cinquantaine de verrues que j'ai sur le corps.

                    La plus grosse est sur le bout de mon nez, mais celle-là, je la garde...

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #11
                      voila une recette de gommage maison
                      un peu levure boulangére et un peu de lait.bien mélanger et appliquez ceci sur votre visage, laissez sécher ensuite frottez légèrement pour enlever le mélange de votre visage, rincez et appliquez un masque de miel pur sur votre visage.simplement exquis!
                      bosse ou crève

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X