Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc :Roger Lemerre remercié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc :Roger Lemerre remercié

    Roger Lemerre remercié


    07/07/2009 | Le Figaro

    Roger Lemerre et le Maroc, c'est terminé.



    L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qu'il a mené à la victoire à l'Euro 2000, a en effet été limogé par la fédération marocaine de football qui lui reproche les mauvais résultats actuels de la sélection.

    Lemerre était sélectionneur du Maroc depuis le 1er juillet 2008.

  • #2
    Bon débarras!!!

    Commentaire


    • #3
      lemerre n'est pas un mauvais sélectionneur en lui-même, mais bon c'est vrai qu'après les mauvais résultats obtenus il demeure logique qu'il soit limogé, je souhaite bonne chance en tout cas pour nos voisins marocains pour leur phase retour car tout est possible dans leur groupe et donc ils peuvent bien evidemment se qualifier, personnellement je souhaiterai que les 3 équipes maghrébines se qualifient au mondial, l'Algérie , le Maroc et la Tunise ça va être vraiment la fête, aller les marocains , 3 vivtoires et ça sera la qualification, notre EN algérienne aussi elle doit gagner ses deux matchs qu'elle va jouer chez elle et enfin la Tunisie qui devra faire un match parfait en gagnant le Nigeria chez lui!
      Dernière modification par veniziano, 08 juillet 2009, 17h04.

      Commentaire


      • #4
        préférence nationale... meme si celle-ci se fait dans la médiocrité, les résultats n'auraient pas pu etre plus mauvais qu'avec Lemerre.

        après tout Lemerre lui meme est une simple erreur de casting de la FFF, qui l'avait désigné a la tete de l'équipe de France la plus talentueuse de tout les temps, et qu'elle ne retrouvera certainement jamais.

        souvenez-vous mondiale 2002, c'est lui qui n'a pas su trouver l'alchimie au sein de l'équipe apres les départ de deschamps et Blanc.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          Je pense que les entraineurs étrangers ne reussissent que rarement aux équipes nord-africaines et je me demande quelle sont les raisons?!.

          Le départ de lemmerre est bonne chose je trouve. J'espère que le Maroc de se reveillera et de se qualifiera au moins à la CAN.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            la valse des entraineurs continu toujours ...
            mais pour une fois je suis d'accord qu'on le vire ! car il n'apporte plus rien !!
            regardez la façon avec laquel il gère l'equipe depuis le banc de touche durant un match , ecoutez ces propos durant les conferences de presses après match, l'expression sur son visage , mdahcharr !!!! completement depassé par la situation !!
            lui qui dit qu'il est content du match nul à domicile contre le togo et qu'il dit c'est mieux de faire 0-0 avec eux à domicile plutot que d'encaisser deux buts !!

            je veux aussi que la fédé vire tout le staff technique !!!!!!!
            et bannir certains joueurs à vie de l'equipe national !!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X