Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'interet !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage d'interet !!!

    d'après ce que mes amis m'ont raconté, il parait que les filles aussi se marient pour avoir les papiers en Europe et divorcent après
    qu'en pensez vous ? ET des filles ET du phénomène lui même qui touche même les filles... moi je trouve ça vraiment triste et dégradant
    Dernière modification par sinan, 09 juillet 2009, 14h46.

  • #2
    bonjour les dégât si c'est le cas
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      sinan
      d'après ce que mes amis m'ont raconté, il parait que les filles aussi se marient pour avoir les papiers en Europe et divorcent après
      qu'en pensez vous ? pas des filles mais du phénomène lui même qui touche même les filles... moi je trouve ça vraiment triste et dégradant
      C'est un moyen comme un autre, certes pas très honnête par rapport à l'autre, mais le fait est que le phénomène "quitter l'Algérie par tous le moyens" existe. Tant que les conditions ne changent pas, tous les mayens seraient usités pour arriver à ses fins.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        ben ma fois.........que ce soit filles ou mecs ,ce qui est triste c'est de la faire!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          coucou

          d'après ce que mes amis m'ont raconté, il parait que les filles aussi se marient pour avoir les papiers en Europe et divorcent après
          Quoi tu le savais pas , t'es choqué ? ()

          Bah oui ça arrive , ya aussi les mecs qui se marient ac des filles pr avoir les papiers genre ils voient la fille comme un papier qui marche , ça le fais fantasmer ( si on peux dire ça comme ça )

          Voila Sinan

          Commentaire


          • #6
            ET des filles ET du phénomène lui même qui touche même les filles... moi je trouve ça vraiment triste et dégradant
            et pourquoi ca ne touche pas les filles aussi ??
            personne n'est parfait

            Mohenza

            tu ne le savais pas ?

            Commentaire


            • #7
              Tite-fée
              Bah oui ça arrive , ya aussi les mecs qui se marient ac des filles pr avoir les papiers genre ils voient la fille comme un papier qui marche , ça le fais fantasmer ( si on peux dire ça comme ça )
              Une anecdote à ce sujet :
              Un mec qui se promène avec une fille "future" pour les papier. Elle trébuche et tombe au sol, le copain du garçon lui dit, : ramasses tes papiers .
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                moi dans ma tête les filles contrairement aux mecs, elles cherchent la stabilité. le mariage pour elle est une fin en soit, surtout quand le mec est wlid familia et migri en plus ou je me trompe????

                Commentaire


                • #9
                  que se soit moeuf ou mec ils utilisent tt les moyen pour ne pas rester en algerie pour aller au pays plus developpé et plus civilisé que le notre
                  la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                  Commentaire


                  • #10
                    chacun son truc , les garçons el harga , et les filles dans les valises des vieux retraités . les garçons sevent de repas pour les poissons , par contre les filles trouvent gite et couverts et avec les honneurs svp . Y'a quand même une différence d'honnêteté , non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      par contre les filles trouvent gite et couverts et avec les honneurs svp
                      moyenant un p'tit tour par la chambre a coucher!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        oui un petit tour puis s'en va , tu connais sûrement la souris verte

                        Commentaire


                        • #13
                          oui un petit tour puis s'en va , tu connais sûrement la souris verte
                          un escargot tous chaud!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            l'autre jour j'ai croisé un couple , le mec dans les 70 ans , et la fille 25 ans max , bras dessus bras dessous , ils paraissent heureux , quand j'ai vu leurs regards , l'homme regardait le visage de la fille et la fille regarde la vitrine de la bijouterie , j'ai compris que c'est une petite souris qui va faire un petit tour et puis s'en va , avec l'escargot chaud bien sûr

                            Commentaire


                            • #15
                              mariage d'interet machiaveli la dit mieux que moi " el ghaya toubarrir el wassila"
                              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X