Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucy est arrivée au musée du Bardo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lucy est arrivée au musée du Bardo

    Comme promis, l'ancêtre de l'humanité est exposée depuis mardi dernier, jour de son arrivée en Algérie, au musée du Bardo d'Alger, dans une salle aménagée exprès pour elle. Elle est arrivée du musée d'adis Abeba en Ethiopie et a eu tous les honneurs pires que ceux qu'on réserve aux VIP avec tous les moyens de sécurité qu'il lui sied.

    L'australopithèque Lucy, notre ancêtre féminin fait partie des invités prestigieux qui accompagnent les autres VIP (Very important personality) au 2ème Panaf. "L'Éthiopie a fait le nec plus ultra puisque dans tout ce qu'elle ramène, elle apporte Lucy.

    L'ancêtre de l'humanité, qui est exposée au musée d'Addis-Abéba, n'est sortie d'Ethiopie qu'une fois pour aller aux USA. C'est la deuxième fois seulement qu'elle voyage pour venir en Algérie. C'est un signe de respect, de considération et de confiance que les Ethiopiens ont fait pour l'Algérie et cette dernière est très touchée." a soutenu la ministre de la Culture sur les ondes de la chaîne III. Le public pourra dès aujourd'hui lui rendre visite.

    Le Maghreb
    R.C

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    hihi grand mère Lucy est là

    Commentaire


    • #3
      Comme promis, l'ancêtre de l'humanité est exposée depuis mardi dernier, jour de son arrivée en Algérie, au musée du Bardo d'Alger, dans une salle aménagée exprès pour elle. Elle est arrivée du musée d'adis Abeba en Ethiopie et a eu tous les honneurs pires que ceux qu'on réserve aux VIP avec tous les moyens de sécurité qu'il lui sied.
      C'est peut etre ton ancêtre a toi, mais pas a moi je descend pas d'une guenon moi
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        3aslama merhba !!!!!!!! youyouoyyyyyyyyyyyyyy merci tata KHalida !!!!

        Commentaire


        • #5
          L'australopithèque Lucy, notre ancêtre féminin
          Non! c'est TON ancêtre féminin à toi...
          MON ancêtre féminin à moi, c'est Hawa(de plus, le nom est plus joli et a un sens)

          Commentaire


          • #6
            de plus, le nom est plus joli et a un sens)
            Plus joli peut-etre mais Lucy aussi a un sens :
            Lucie = Lucy...veut dire Lumière en latin!

            Commentaire


            • #7
              je pense que ca va lui faire une belle jambe a Lucy les mechancetees que vous debitez sur elle ,en tout cas marhaba bik Lucy en Algerie et merci aux Ethiopiens de l'honneur qu'ils nous font en là confiant a un de nos muse .muse que j'invite ceux qui ne le connaissent pas d'y aller c'est magnique ,pour ma part j'ai adorer surtout le parc ou il est installe.

              Commentaire


              • #8
                Je me fout de Lucie comme d'une réduction sur les moissonneuse batteuse a Bricorama, qu'elle reste en Éthiopie serieux !

                D'ailleurs je suis étonné que l'Éthiopie n'ai pas brulé ces vieux ossement nauséabond, ou alors vendu aux occidentaux a prix d'or !
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Suzuki
                  Lucie = Lucy...veut dire Lumière en latin!
                  Thanks pour l'info


                  ca va lui faire une belle jambe a Lucy les mechancetees que vous debitez sur elle

                  meuuh non y a pas de méchanceté...
                  et pis c'est juste un crane de primate !



                  .
                  Dernière modification par absent, 09 juillet 2009, 19h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    meuuh non y a pas de méchanceté...
                    et pis c'est juste un crane de primate !
                    Je crois qu'on est tombé sur un os
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X