Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni ne portera jamais de burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carla Bruni ne portera jamais de burqa

    Pour le président français Nicolas Sarkozy, il est hors de question de laisser son épouse Carla Bruni porter une burqa, même si c'est juste pour 10 minutes en tant que mannequin pour une séance photos.

    Et pour cause, interrogé par une journaliste du magazine américain "Vanity Fair" qui souhaitait publier un reportage photos de Carla portant la burqa, Nicolas Sarkozy s'est voulu catégorique : "Je ne tolérerai jamais que ma douce Carla porte une burqa, même si c'est pour quelques minutes. La burqa, c'est pour les femmes soumises, pas pour ma Carla. C'est vrai, Carla était une femme soumise du temps où elle était mannequin, puisqu'on l'obligeait à porter toutes sortes de "coc*onneries" qui ne laissent rien à l'imagination des hommes, mais tout cela est fini. J'ai enfin libéré Carla de ses démons et elle porte plus que des tenues décentes!"

    Reprenant son souffle, Sarkozy a ajouté : "Au diable la burqa! Je n'aurais jamais eu la chance de connaître Carla et d'en faire mon épouse si elle portait la burqa!"

    A la question "Carla est-elle l'épouse parfaite?", Sarkozy a conclu : "Si, mon épouse Carla est absolument parfaite! Mon seul reproche pour Carla est qu'elle a couché avec une centaine d'hommes et en a aimé une quinzaine avant moi. Parfois, je me demande ce qui m'a pris de l'épouser. Quel genre d'homme épouserait une mangeuse d'hommes?"


    Carla Bruni avec l'un de ses nombreux amants, le chanteur Eric Clapton.

  • #2
    "Carla est-elle l'épouse parfaite?", Sarkozy a conclu : "Si, mon épouse Carla est absolument parfaite!
    c'est blanche neige qui epouse un des 7 nains! un conte qui tourne au réel.
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      Carla Bruni ne portera jamais de burqa
      et ne portera jamais de chaussure à talons comme elle le faisait avant ....
      il est mal placé pour parler des femmes soumises , sa femme est la plus soumise ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Mon seul reproche pour Carla est qu'elle a couché avec une centaine d'hommes et en a aimé une quinzaine avant moi.
        ça se voit qu'elle est absolument parfaite !!!!!!!!! :22:

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je ne porterai jamais la burqua ni ses dérivés .
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            awwwwwwwwwww??? carla sans burqa?? mais c'est pas possible!!! comment le monde peut tourner si carla ne mets pas une burqa?? C'est comme la muselière qu'il faut d'urgence mettre à sarko avant qu'il tue des gens avec les idioties qu'il débite.

            Commentaire


            • #7
              Mon seul reproche pour Carla est qu'elle a couché avec une centaine d'hommes et en a aimé une quinzaine avant moi. Parfois, je me demande qu'est-ce qui m'a pris d'épouser une mangeuse d'hommes!
              Al khabithine lil khabithates...Les pervers avec les perverses !
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                quelle horeur la 2eme photo!

                j'aime bien la 3eme!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Je me trompe où l'article est signé Nassim pur jus?

                  c'est blanche neige qui epouse un des 7 nains! un conte qui tourne au réel.
                  Si l'on en croit le passé de la dame, ce serait plutôt "blanche-Neige et les sept mains"
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Zakia
                    Je me trompe où l'article est signé Nassim pur jus?
                    Tu ne te trompes pas! C'est ma satire du jour inspirée de l'animosité de Sarkozy vis-à-vis de la burqa et des commentaires récents de Carla qui affirmait que si elle portait de la fourrure dans le passé, c'est parcequ'elle n'était pas libre en tant que mannequin (soumise à la loi des designers de mode)!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens tiens tiens alors sarko dicte a son epouse comment s'habiller...la considere t'il une mineur?

                      Ei dire qu'il repete sans cesse que l'homme musulman dicte a son epouse comment shabiller...



                      Alors les hommes son pareils?

                      Commentaire


                      • #12
                        Carla Bruni ne portera jamais de burqa
                        Comme il le dit si bien Sarco:Remarquable!!!!!!!! et puis ça on le sais déja il préfère voir sa Carla NUE faisant la une des mag !!!!!!!:22: breuuuuuuukkkkkkkkk !!!!
                        Dernière modification par absente, 10 juillet 2009, 15h52.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me demande si Sarko aurait été président en épousant Carla avant les élections
                          Ca fait bizarre de voir certaines photos de la "1ère dame de France"
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            il préfère voir sa Carla NUE faisant la une des mag !!!!!!!
                            ou il préfère ni voir carla en burqa ni voir carla nue!!!!! moi j'aime pas la burqa ça veut pas dire que j'aime les filles nues dans les magazines!!!! on va pas choisir l'un ou l'autre, quel choix!!!! merci!!!! je peux pas imaginer un monde ou toutes les femmes sont en burqa :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien vu Nassim

                              En plus, il serait capable de faire une sortie du genre...
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X