Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Earth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Earth

    je viens de télécharger google earth sur mon pc.
    c'est absolument génial, vous pouvez voir n'importe quel endroit du monde avec une bonne résolution, il existe une version payante pour voir à un mètre près aussi mais la version gratuite est pas mal quand même, vous pouvez même voir les voiture!
    vraiment je vous conseille d'accrocher vos ceinture, car voyager comme cela dans le monde est vraiment une experience unique.
    http://01net.com/telecharger/windows...hes/32089.html
    Dernière modification par algérino.jersey, 08 juillet 2005, 07h32.

  • #2
    Merci algérino !
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      quel'qu'un a t'il pu zoomer en 3 D sur Houbel ....pardon Makam echahid à Alger .... ?

      Commentaire


      • #4
        là il faut que tu payes
        mais sinon tu as plein d'endroit dans le monde ou tu peux zoomer!
        ps:
        mettre les options pour voir apparaître les pays,villes,oued...ect.
        c'est en bas et à gauche.

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai utilise le logiciel de la NASA et je pouvais carrement voir mon petit village de kabylie.

          Commentaire


          • #6
            La tour eiffel

            Commentaire


            • #7
              excellent, merci beaucoup pour le lien algérino, tu as parlé de la version payante et qu'on pouvait meme voir des voiture, es que ca veut dire que les image sont en temps réel ?

              Commentaire


              • #8
                recoucou c'est encore moi, oui il n'y a pas de doute c'est du temps réel puisque j'ai voit des nuages sur montréal , et il pleu

                Commentaire


                • #9
                  salam impair,
                  non effectivement il n'y a pas d'image en temps réel, mais elle existe et c'est une version militaire .
                  dans cette version tu as à faire à un visionnage du monde de une image par jour!
                  bon voyage!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Algerino
                    Ils l'ont finalement lachee ! Et maintenant je joue au pilote
                    +

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      C’est très intéressant, excellent même !. Merci beaucoup pour le lien.

                      Commentaire


                      • #12
                        je voudrai savoir si "un petit malin" avais la posibilité de donner GRATUITEMENT la possibilité de voir à un mètre partout sans payer un abonnement comme le propose ce site...ce serai génial!

                        Commentaire


                        • #13
                          pas mal!

                          c'est vrai que ca serait la cerise sur le gâteau si on pourrait voir à un métre partout mais bon c'est déja pas mal.Merci
                          ____Youn's el nino

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par algerino
                            dans cette version tu as à faire à un visionnage du monde de une image par jour...donner GRATUITEMENT la possibilité de voir à un mètre partout
                            Nope, les images affichées ne sont pas datées et leur mise à jour se fait au fur et à mesure, d'après Google. Quant à la résolution, c'est selon les pays et les villes. Google indique les villes qui disposent d'une couverture à haute résolution : http://earth.google.com/data.html

                            Sinon, le mérite de cette technologie ne revient pas à google, mais à une société qu'il avait racheté, à savoir Keyhole. On en avait parlé en Mars dans ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4469

                            Commentaire


                            • #15
                              exactement nassim, c'est ce que j'ai dis a algérino, peut etre que c'est n'ai pas du temps reél mais il y a un rafraichissement de images, par contre j'aimerai bien savoir sa fréquence (le rafraichissement)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X