Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ptit resto à Alger centre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ptit resto à Alger centre?

    Bonjour les Algérois
    Je veux fêter un quelque chose de spécial avec une personne de spécial (Ma meilleure amie) et on veut aller dans un restaurant à Alger centre précisément car ce quartier nous a souvent unis pour des ballades, courses et diverses sorties.
    Alors connaissez vous un ptit resto sympa?
    Merci
    A
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    je ne sais pas si les resto sympas que je connaissais existent toujours

    amoula , c'est quoi ton budget ?

    Commentaire


    • #3
      Saha Nedjma
      Disons que pour cette amie, je ne met pas de limite.
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        resto sympa? c'est simple ''le roi de la loubia'' rue tanger. mais puisque t'est pret(e) a mettre le paquet, il y a quelque uns sur Riad el feth ou la pecherie. pour la qualité et la paisibilité.

        amuses toi bien

        Commentaire


        • #5
          ''le roi de la loubia'' rue tanger.
          la rue tanger , la rue danger

          b'ssahtek amoula , amuses toi bien avec ton amie .

          Commentaire


          • #6
            amoula

            ya le Le Diwan au val d'hydra et plein d'autres si tu peux te deplacer la bas en haut
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Merci Rouge et Or mais Riadh Elfeth c'est pas notre Alger Centre. Et la Pêcherie, c'est pas une mauvaise idée.
              Remarque le Roi de la Loubia c'est aussi fantatstique mais je ne pense pas que des filles soient les bienvenues chez Sa Majesté
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Le roi de la loubia ! Oui, si tu veux te remplir la panse de Loubia et de sardines farcies ( Serdine bel derssa ) mais franchement, le cadre n'est pas très très agréable, je dirai !

                Sinon , tu as le Bardo, si il existe toujours . ( Près du musée du bardo en descendant vers DIDOUCHE Mourad )

                Commentaire


                • #9
                  Ben ça dépend dans quel quartier tu veux aller à Alger centre?? il y a de bons restaurants un peu partout, j'en connais à Telemly, Hydra, el Golf, el biar, les sources, les vergers, said hamdine (même si tu t'éloignes d'alger centre) etc..... tout dépend de tes moyens et de ce que tu veux manger.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me souviens d'un restaurant les cédres , sur la rue Tripoli ( Hussein Dey )


                    y'a aussi el djenina , juste a coté du Bardot a sacré coeur ( Alger centre )

                    Commentaire


                    • #11
                      je me souviens d'un restaurant les cédres , sur la rue Tripoli ( Hussein Dey )


                      y'a aussi el djenina , juste a coté du Bardot a sacré coeur ( Alger centre )
                      iiih ya tata nedjma
                      moi aussi je me souviens d'un autre restaurant ''L'étalon noir'' pas loin du cinema ABC, je crois (la chichi) c'était le restaut de l'ancien joueur de hand Lamjadani.

                      sur la cote est, et je pense l'un des meilleurs de l'algérois, le gourbi. ain taya.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais oublié

                        Normal , une tata sans Alzheimer n'est pas une tata

                        le gourbi a Ain taya ..... je connais


                        ''L'étalon noir'' pas loin du cinema ABC, je crois (la chichi) c'était le restaut de l'ancien joueur de hand Lamjadani.

                        wine kaayen ce resto taa la chichi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vois tata, moi aussi j'ai l'alzheimer, c'est l'étalon (sans le noir) je suis content qu'il existe toujours. el gourba nous a eloigné de tant de belles choses qui ont faconné notre jeunesse.

                          Etalon
                          Adresse : 02, rue Bitche (place Audin).Alger
                          Tel : 213061572950

                          quelques critiques sur le web:
                          Surprenant, très jolie cadre, service nickel, et bonne cuisine....une véritable découverte, un établissement complimenté par beaucoup de nos internautes, nous vous le conseillons, plaisir garanti et convivialité ...Soirée musicale chaque Jeudi, musique Jazz et guitare sèche & électrique.
                          Le numéro pour réservation est le 061572950
                          ...
                          excellent restaurant, cadre superbe, service impeccable et discret, prix correct pour alger sans abus vu le service et la qualité.

                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Restaurant Le Cèdre ***

                            Address : 42, Rue de Tripoli - Hussein Dey, Alger

                            Tel : 00 213 21 23 12 83



                            La Khaima ***

                            Address : 29, Rue Didouche Mourad, Alger

                            Tel : 00 213 21 64 87 12




                            Bonne nuit tonton rouge et or

                            Commentaire


                            • #15
                              je te souhaite un bouquet de yasmine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X